Tendances

Retour sur 2020

30 décembre 2020


Cette année a été unique. Revoyons ensemble les objets, ventes et moments exceptionnels qui ont passionné experts, acheteurs et vendeurs sur Catawiki en 2020.


En 2020, nous avons pris notre temps

Le terme de recherche le plus populaire de 2020 a été "montres Rolex".




 

L'objet avec le plus d’enchérisseurs

Nous étions en quête de trésors

Les œufs de Fabergé sont réputés pour leur rareté. Cet Impérial 24 carats est l'objet ayant attiré le plus d'enchérisseurs.

 


 
 




 


 

Nos passions nous ont connectés

Nos experts ont sélectionné et estimé les plus beaux objets en provenance du monde entier. Cette année nous avons accueilli 50 nouveaux experts dans notre équipe.

Et nous en avons découvert de nouvelles

Nous avons introduit de nouvelles catégories sur Catawiki dont Huiles et vinaigres rares, Cartes de sport de collection et Art du Sud-Est asiatique.

 


 

La catégorie la plus vendue

Nous avons vu la vie en couleurs

L'art reste la catégorie la plus vendue en 2020, avec un intérêt particulier pour l'art moderne et les artistes émergents.

 


 
 




 
 


 

L'article le plus lu

Et toujours plus curieux

L'article le plus lu de 2020 nous révélait les objets les plus étranges jamais vendus sur Catawiki, parmi lesquels une tête de poupée ayant survécu au naufrage du Titanic et une intrigante sirène des Fidji.

 





Merci de faire vivre la communauté Catawiki. En espérant que 2021 soit une année encore plus spéciale pour vous.


Créez gratuitement votre compte Catawiki

Vous serez impressionné par la sélection impressionnante d’objets uniques proposée chaque semaine sur Catawiki. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et explorez nos ventes hebdomadaires préparées par notre équipe d’experts reconnus.

Créez un compte
Partagez cette page
Close Created with Sketch.
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
Inscrivez-vous maintenant