Guides et conseils

Tom Tombeur et sa passion pour les Rolex extravagantes

Par Simone | 7 février 2019

Cette année, à l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons décidé de faire ce que nous faisons le mieux : célébrer notre amour pour les objets uniques et difficiles à trouver. Pour ce faire, nous avons posé quelques questions à certains de nos vendeurs, utilisateurs passionnés et experts, dont notre expert en montres, Tom Tombeur. Avec ses collègues experts, il a également réalisé cette sélection d'exception spécialement pour la Saint-Valentin.

« Cette semaine, je veux partager ma passion pour le chic des Rolex. Depuis les années 1970 Rolex a eu de plus en plus de demandes pour les montres personnalisées, principalement du Moyen-Orient : cheikhs, dictateurs (Colonel Gaddafi avait une gigantesque collection de Rolex), huile de producteurs et empereurs étaient tous à la recherche pour les montres qui ont été un « peu » plus ornées de diamants/pierres précieuses. «

Rolex l'a reconnu et a réalisé des séries très limitées pour certains modèles. « Pour certains, cela ressemble au paradis, pour d'autres, c'est l'horreur absolue. Je suis moi-même un très grand fan de l'artisanat et de l'audace de ces montres, mais pour la plupart des gens, c'est un peu trop ».


Les montres illustrées sont des montres Rolex originales à 100 % telles qu'elles sont sorties de l'usine en Suisse, sans réglage ni amélioration. Il s'agit de modèles de production « courants » de la collection homme, pas de commandes spéciales ni de pièces uniques. Assez extraordinaire, non ? ».

Vous êtes aussi passionnés par les montres que Tom ? Nous avons une bonne nouvelle ! Lui et ses collègues experts ont préparé cette semaine une exceptionnelle sélection pour la Saint-Valentin spécialement pour vous, et elle en vaut la peine !

____________________

À découvrir Montres | Rolex | Bijoux

Créez gratuitement votre compte Catawiki

Vous serez impressionné par la sélection impressionnante d’objets uniques proposée chaque semaine sur Catawiki. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et explorez nos ventes hebdomadaires préparées par notre équipe d’experts reconnus.

Créez un compte
Partagez cette page
Close Created with Sketch.
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
Inscrivez-vous maintenant !