Payer ses vacances à l'aide de cartes postales !

| By: Nicolas Gourdou

Les vacances sont un moment de repos très attendu, mais c'est aussi un instant qui coûte beaucoup d'argent ! On aimerait parfois en avoir plus pour profiter au mieux de ses vacances sans aucune contrainte financière ! Dans ce cas pourquoi ne pas financer ses vacances par les vacances de ses parents ou grands-parents ?

Vous vous êtes déjà promené chez vos grands-parents et avaient découvert des vielles cartes postales inutilisés et oubliés dans un coin, ne mentez pas, on fait de même nous aussi ! Mais que faire de ces souvenirs ? Continuer à les laisser dans un coin à prendre la poussière ou pire, les jeter pour faire de la place ? NON !

On vous propose une solution plus intelligente qui vous permettra de mettre ces précieux objets en lieu sûr, chez quelqu'un qui saura vraiment les mettre en valeur tout en gagnant quelques sous ! Cette solution, c'est mettre en vente vos vieilles cartes postales inutilisés sur Catawiki !
 

Album de cartes postales - estimation : 260€

De grandes collections photos peuvent valoir une petite fortune et parfois une seule carte postale peut valoir autant ! Donc n'hésitez pas, vous avez un doute et envie de vous débarrasser contre une grosse somme, jetez un coup d'oeil sur Catawiki pour estimer vos produits gratuitement !


N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos ventes cartes postales, pour voir combien peuvent valoir vos vielles cartes.

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.