Guitares, Armes à feu et Forces de l'ordre; les secrets de Elvis Presley

Elvis Presley a changé la musique pop à jamais, son style unique a ouvert la porte à de nombreux autres musiciens comme les Rolling Stones et les Beatles. Pourtant il y a bien plus à savoir sur l'homme qui swing sur de la musique Rock !

C'est presque par hasard qu'Elvis est rentré dans le monde de la musique. Étant enfant le "King" a souvent demandé un vélo ou un fusil pour noël, mais sa mère a préféré opter pour une guitare. Après s'être découvert des talents musicaux, il a souhaité rejoindre un groupe de Gospel nommé les "Songfellows" en 1954, mais il a été refusé. Malgré cela, Elvis n'a pas eu à faire face au rejet bien longtemps - la même année un DJ local a joué la version de "That's All Right" d'Elvis 13 fois en une journée ! En deux ans, Elvis devenait une Star nationale !

Après avoir obtenu le succès et la fortune, Elvis s'est tourné vers une autre carrière - les Forces de l'ordre. Alors qu'il rencontrait le président des États-Unis d'Amérique, Elvis, collectionneur de badges de police a avoué sa volonté de protéger les États-Unis et a demandé à recevoir un badge spécial autour du repas. En sachant que le King était ceinture noire de karaté, il aurait pu faire effectivement un bon élèment potentiel comme agent spécial.

 

Elvis Presley Limited Edition LP on Splatter Vinyl - Only 300 copies exist

 

Fan du King ? Découvrez notre vente spécial Elvis !

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.