Les secrets des Samouraïs

Guerrier intrépide à l'armure resplendissante, katana et incroyables techniques de combat. Qui ne connaît pas les Samouraïs ? La connaissance de ces guerriers mythiques s'arrêtent là pour la majorité des gens et disons le, on mérite tous d'en savoir plus. Car au final les samouraïs c'est aussi des histoires remarquables à raconter...

Tant de personnes ne savent pas, par exemple, à quel point l'armure d'un samouraï est solide ! Les seuls qui ont réellement compris cela sont les Américains, ils se sont inspirés de ces armures pour la conception des gilets pare-balles américains.
 

Le lien entre Dark Vador est un samouraï ? Leur armure ! Avez-vous remarqué que son armure est basé sur celle d'un samouraï ? Cherchez les différences !

Le Samouraï était un des premiers guerriers au monde à avoir des armes à feu à sa disposition. Dès le début du trezième siècle, le samouraï a fait usage d'armes à feu. L'usage était néanmoins assez restreint et quand les européens sont arrivés et ont présenté leurs armes, les samouraïs sont tout de même resté attaché à leurs épées. Ils étaient si proche d'elles qu'ils les nommaient pour les rendre plus forte.
 

Le plus remarquable, c'est que ces guerriers ne sont pas que des hommes. Il y avait aussi des femmes et des enfants qui se sont battus avec les mêmes armures et armes. C'est pourquoi les Samouraï étaient imbattables, ils n'acceptaient que les plus valeureux. 

Dans notre vente aux enchères d'objets asiatiques il y a des équipements authentiques de Samouraï. Découvrez-là cette semaine aux enchères pour les découvrir.
 

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.