2015-12-09

Vente aux enchères Spiderman : La bague mythique des Stars enfin sur la toile !

Catawiki.fr

Les collectionneurs de diamants exceptionnels et fans de Spiderman vont pouvoir mettre la main sur un précieux bijou. Estimée à plus de 450 000 euros sur Catawiki.fr (maison d’enchères en ligne), la célèbre Spider Ring brille autant par son prix que par les diamants qui la composent.

Une bague qui fait briller les yeux
La Dali Diamond Company (basée à Anvers) se tare de cette bague « Spider Ring », qui a été portée par la pop star irlandaise Samantha Mumba, à la première mondiale de Spiderman 2 en 2005, et exposée dans de nombreux salons et expositions internationales de haute-joaillerie. C’est la première fois que cette bague de plus de 20 carats est mise sur le marché.

Composée d’or 18 carats et sertie de 20,37 carats de diamants, ce chef-d’œuvre pèse seulement 103,37 grammes. Unique et breveté, son diamant WebCut, posé à son cœur, est un octogone à 49 facettes, inspiré des toiles d’araignée à l’architecture parfaite.

Christine Barrat, experte en pierres précieuses chez Catawiki se dit « très fière de pouvoir proposer cette œuvre d’art de la joaillerie à la vente. Une des pièces les plus exceptionnelles que j’ai eu à estimer et authentifier pour ma vente. Son design hors du commun et le savoir-faire des maîtres joaillers rendent cette bague tout simplement unique, en plus de n’avoir été réalisée qu’en un seul exemplaire ».

Les offres atteignant déjà 125 000 €, la Spider Ring devrait trouver preneur d’ici la fin de la vente, dimanche 13 décembre, sur Catawiki.fr.

Share

Contact principal

Stéphanie Antonisse
Contact Presse

s.antonisse@catawiki.fr

×

Welcome back! Whilst you were away we added the functionality to view auctions and bid in pounds.