Nous contacter
Pour toute demande de presse, veuillez contacter :
press@catawiki.com
Qu’est-ce que Catawiki ?
Fondé en 2008, Catawiki était, à l'origine, une plateforme où les collectionneurs pouvaient gérer leurs collections en ligne. En 2011, Catawiki a commencé à organiser des ventes aux enchères en ligne chaque semaine et dans divers domaines, tels que l’art et les antiquités, les voitures de collection, les montres, les bijoux, les accessoires de mode, les vins, la bande dessinée et la philatélie. La plupart des objets sur Catawiki.fr ont une histoire fascinante et ne se trouvent généralement pas dans les commerces de tous les jours. Avant d'être mis aux enchères, chaque objet est minutieusement examiné par notre équipe d'experts. Ils s’assurent que les ventes comportent une belle sélection de lots variés et de grande qualité. De nos jours, pour des millions de personnes à travers le monde, Catawiki est un site d'achat et de vente incontournable pour les objets d’exception. Catawiki possède des bureaux notamment en France, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique et en Suède. En 2015, Catawiki a opéré une levée de fonds décisive de 75 millions d'euros et est reconnue pour avoir la croissance la plus rapide d' Europe.
Nos convictions
Il est important pour nous que tout le monde puisse acheter et vendre des objets d’exception chaque jour, et ce de manière ludique, simple et sécurisée. C'est pourquoi nous travaillons constamment à rendre l'expérience Catawiki aussi exceptionnelle que les lots proposés à la vente.
Des objets d’exception
Sur Catawiki.fr, tout le monde peut trouver quelque chose en fonction de ses intérêts propres. Chaque semaine, des dizaines de milliers d'objets d’exception sont disponibles dans nos ventes. Par le passé, Catawiki a mis aux enchères des lots tels qu’un squelette complet de mammouth, la brique LEGO la plus chère au monde, la calotte du pape, une météorite de la planète Mars, une mèche de cheveux de Napoléon, le plus ancien préservatif du monde et une paire de gants de boxe ayant appartenu à Mohamed Ali.