Gagnez de l’argent en vendant dans les ventes de montres de Catawiki
Commencez à vendre dès maintenant
Créez gratuitement votre compte vendeur
Grâce à Catawiki, vous pouvez vendre vos objets d’exception à des enchérisseurs du monde entier ! Remplissez vos coordonnées afin de débuter votre inscription en tant que vendeur.
Avez-vous déjà un compte Catawiki ? Connectez-vous
Ventes hebdomadaires d’objets d’exception en ligne, pour tous
Weekly auction
300 ventes hebdomadaires
Catawiki est la plateforme d'enchères en ligne avec la plus forte croissance en Europe. Avec plus de 300 enchères hebdomadaires dans 80 catégories différentes, Catawiki est le premier site internet pour vendre et acheter des objets uniques.
Auctioneers
194 experts
Les ventes de Catawiki sont méticuleusement préparées par notre équipe d'experts. Ils contribuent à garantir une sélection de lots variés et haut de gamme.
Visitor
14 M de visiteurs
Catawiki reçoit chaque mois des millions de visiteurs du monde entier. Notre plateforme est disponible en 17 langues, dont l'anglais, l'allemand, le français, le néerlandais, l'italien, l'espagnol, le chinois et le portugais.

Catawiki est la plateforme idéale pour vendre en ligne des montres. Voici quelques uns des lots actuellement proposés dans les ventes de montres.

Voir la vente

Comment vendre sur Catawiki

Inscription vendeur

S'inscrire en tant que vendeur est gratuit et très simple. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez proposer autant d'objets de qualité premium que vous le souhaitez.

Soumission de lots

Choisissez la vente qui convient le mieux à votre lot. Ajoutez une description précise et des photos nettes qui mettent en valeur votre lot.

Paiement

Nous vous informerons dès que l'acheteur aura transféré son paiement. Vous devrez ensuite envoyer votre lot dans les 3 jours ouvrables. Une fois indiqué que votre lot a été envoyé, vous recevrez le paiement dans les 2 semaines qui suivent, dans la mesure où il n'y a aucune réclamation faite à propos de l'achat.

Frais de port

Il n'y a pas de commission sur les frais de port. En qualité de vendeur, vous pouvez indiquer les frais de port pour différentes destinations lorsque vous proposez vos lots.
Vendez dans le monde entier
€ 0

Mise en vente gratuite

12.5%

Commission de vente

Les frais de commission pour les ventes s’élèvent à 12,5 % de l’offre gagnante, hors TVA. Ces revenus sont investis dans la promotion de nos ventes. La publicité pour vos lots est faite de différentes manières : notamment par la publicité en ligne, les réseaux sociaux, les emailings et les campagnes d'affichage.
43 446db3892c79b9a27a8e4433eaef943f220fed70 landscape
45 2364aef1316cf40f884e7d9bee42252eb2c21148 landscape
47 7708d3fb8d53707a6ef8154804e69bcc0ae095bd landscape

Catawiki fera la promotion de vos lots à travers plusieurs plateformes de publicité en ligne - Google, Facebook et notre réseau de partenaires via des blogs et des sites internet thématiques.

Que puis-je vendre dans les ventes aux enchères de montres sur Catawiki ?
Boostez vos ventes sur Catawiki en proposant des montres d'exception et de haute qualité dans nos ventes aux enchères. Parmi les marques de montres les plus demandées figurent Omega, Rolex, Breitling, IWC, Jaeger Le-Coultre, Longines, Patek Philippe, (Tag) Heuer, Panerai, Cartier et Zenith, ainsi que les chronographes des années 1930 à 1980 à mouvement mécanique.
En savoir plus
Comment savoir si mes objets sont adaptés pour les ventes aux enchères de Catawiki ?
Quels que soient vos objets d’exception, nos experts seront ravis de les examiner pour voir s’ils peuvent être inclus dans nos ventes aux enchères. Tous les lots doivent avoir une valeur estimée minimale de 75 €. La raison en est que nos acheteurs recherchent sur Catawiki des objets qui non seulement sortent de l'ordinaire mais qui ont aussi une certaine valeur. Si vous souhaitez proposer des objets avec des valeurs estimées inférieures, nous vous suggérons de les regrouper et de les vendre ensemble.
C'est l'occasion de vendre aux enchérisseurs du monde entier !
Vendez dès maintenant