Rolls Royce Silver Shadow - 1972

Description
Rolls Royce Silver Shadow - 1972
V8 6.7 litres - automatique - conduite à gauche (LHD) - ex Michel Sardou - immatriculation néerlandaise

Cette Rolls Royce est une Silver Shadow du premier type avec les pare-chocs chromés. La voiture est de 1972. Le rapport de construction d'usine est avec. Le célèbre chanteur français Michel Sardou en a été le premier propriétaire. Il s'agit d'une voiture avec une conduite à gauche (LHD).

Equipée d'un moteur V8 de 6.7L et automatique. Le compteur est à environ 61.000 km.

Techniquement la voiture se trouve en bon état et roule très bien. Les pneus et la batterie sont neufs. Le moteur consomme de l'huile.

Toutes les parties électriques fonctionnent, comme les vitres , réglage de siège, fermeture centrale , antenne.

La voiture est non-restaurée. Elle a été repeinte autrefois en 2 tons. La carrosserie est en assez bon état. La tôlerie sous le pare-chocs arrière mérite de l'attention et dans l'aile arrière gauche il y a un petit trou. Pas de gros travaux nécessaires.

Immatriculation néerlandaise et Apk /CT au 08/2017 (NL).

Le véhicule pourra être vu et récupéré à Bedum, Pays-Bas.

Les offres ne comprennent ni le transport ni l'export, sauf indication contraire.

C'est un véhicule d'occasion. Nous vous conseillons de venir voir le véhicule avant de placer votre offre, afin d'éviter une éventuelle déception. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements.
.

Informations du lot
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous