Royaume-Uni. 100 Pounds 2018 - Britania - 1 Oz

Description
Royaume-Uni. 100 Pounds 2018 - Britania - 1 Oz
Platine - Neuf (jamais mis en circulation)

Pièces de 1 OZ Platine 0.999 Britania 2018 :

Cette Britannia en platine de 1 once (31.103 grammes) est la première jamais frappée par la Royal Mint. Sa pureté est de 999.5 de platine. Elle reprend sur l'avers le design crée par Philip Nathan de la déesse Britannia qui est l'incarnation féminine de la Grande-Bretagne. Le revers quant à lui reprend le cinquième portrait de sa majestée la reine Elisabeth II dessiné par Jodie Clark.

La description

Pièce Britannia Platine 2019 1 oz - platine de première qualité pureté 9995.

Chaque pièce Britannia Platine de 1 oz comporte une image de la reine Elizabeth II sur l’avers, avec la valeur faciale de la pièce entourant son portrait. La Britannia Platine de 1 Oz a une valeur nominale de 100 £.

Le revers de la pièce représente Lady Britannia marchant avec un bouclier et une branche d'olivier dans sa main gauche et un trident dans sa main droite. Le poids de la pièce, l'année de frappe, la pureté et le type de métal se trouvent sur la tranche de la pièce.

La Monnaie royale produit également la série Queen's Beasts en platine, qui est devenue populaire auprès des collectionneurs, car il s'agit d'une série limitée.

Informations du lot
Pays/Province
Royaume-Uni
Dénomination
100 Pounds
Année / Période et Variation
2018 - Britania - 1 Oz
Métal précieux
Platine
État
Neuf (jamais mis en circulation)
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous