Amulette du Tibet - Dzi Luk Mig à deux faces - Œil de bouddha - Trésors du ciel - Tenbu Hōrin - Agate, Sagesse - Tibet - Fin du XXe siècle

Description
Amulette du Tibet - Dzi Luk Mig à deux faces - Œil de bouddha - Trésors du ciel - Tenbu Hōrin - Agate, Sagesse - Tibet - Fin du XXe siècle
Bon état, voir la description - 18×29×44 cm

Amulette du Tibet - Dzi Luk Mig à deux faces - Œil de bouddha - Trésors du ciel - Tenbu Hōrin.
A porter en pendentif ou en talisman protecteur contre sa poitrine.
Origine : Tibet, Himalaya. Bouddhisme.
Présente de fortes propriétés spirituelles. Chaque perle possède un pouvoir qui lui est propre, en rapport avec le motif représenté.
État : bon état, traces d'usage.
Époque : Fin du XXe siècle.
Mesures : 18*29*44mm.
Poids total : 35.47g.

Les Yeux du Bouddha représentent l'omniprésence, celui qui voit tout et ne juge pas. Le regard est neutre, il n'évoque ni joie, ni peine, juste une pleine présente symbole de sagesse.

Dzi à 1 œil : signifie sagesse, confiance, calme, sens du but, bonheur, équilibre des énergies, protection contre le mal et la maladie. Il est associé au soleil. Dans le bouddhisme, c'est le symbole du Dharma, le chemin de l'illumination. Dans le sens moderne, il peut être utile de déterminer le chemin à suivre ou de comprendre les actions suivantes pour résoudre les problèmes importants.

Envoi en recommandé avec numéro de suivi et assurance.

Informations du lot
Article
Amulette du Tibet - Dzi Luk Mig à deux faces - Œil de bouddha - Trésors du ciel - Tenbu Hōrin
Matériau
Agate, Sagesse
Période
Fin du XXe siècle
Région/Pays d’origine
Tibet
État
Bon état, voir la description
Dimensions
18×29×44 cm
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous