Fisker - Karma Ecosport - 2012

Description
Fisker - Karma Ecosport - 2012
Localité : Allemagne - avec immatriculation allemande - 32000 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

La Fisker Karma est une berline de luxe hybride rechargeable du constructeur automobile américain Fisker Automotive, elle est propulsée par deux moteurs électriques de 150 kW chacun (407 ch au total). En mode sport, un générateur commandé par un moteur turbo Ecotec de 156 kW (212 ch) de General Motors avec une cylindrée de deux litres offre une puissance supplémentaire afin d’augmenter les performances globales et d’étendre le rayon de 81 km à 400 km.

La voiture a été construite de juin 2011 à novembre 2012 par le constructeur sous contrat Valmet Automotive en Finlande, qui a également produit les modèles Boxster et Cayman pour Porsche.

La Fisker Karma peut être utilisée comme une voiture purement électrique (le constructeur appelle cela « mode furtif ») et a ensuite un rayon de 81 km et une vitesse de pointe de 153 km/h et il accélère de 0 à 100 km/h en 7,9 secondes.
Lorsque le mode sport est sélectionné, dans lequel le moteur à essence 4 cylindres fournit une puissance supplémentaire aux deux moteurs électriques via un générateur de 175 kW, la vitesse maximale augmente à 200 km/h (limitée) et la voiture accélère de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes. Dans ce cas, la voiture est un hybride, un hybride rechargeable, pour être exact.

La voiture a été livrée dans la couleur « Terre ». Cependant, ce n’est pas seulement de la peinture métallisée simple. La peinture est entrecoupée d’éclats de verre très finement moulus. L’effet dans la lumière du soleil est absolument à couper le souffle. Les grandes jantes de 22 pouces soulignent la dynamique de la conception.
A l’intérieur de la voiture, un intérieur en cuir trois couleurs accueille le conducteur, la voiture est finie avec du cuir nappa fin, elle a une doublure de toit alcantara, des palettes en aluminium sur le volant, un système de divertissement à écran tactile et une console centrale avec un dessus de plexiglas qui offre une vue dégagée sur le système de batterie. Les petites mais élégantes applications en bois sont durables et faites de bois flotté.

La suspension est sportive, confortable et jamais dure. La Fisker accélère avec puissance, durablement et constamment, sa tenue de route dans des virages rapides est neutre, équilibrée et gérable en toute sécurité et elle n’a absolument aucune tendance à chanceler. La direction est agréablement directe, mais pas nerveuse. Les freins Brembo sont très puissants et nuancés.

Pour les connaisseurs de Fisker :
VIN 1518, donc de la deuxième série «sans problème».
Mise à jour logiciel 6.35 effectuée.
Le véhicule est déplacé environ 4 fois par semaine, 80-90 % mode de conduite électrique.

CT allemand (TÜV) valide jusqu’en 02/2022.
32 000 km
1 ancien propriétaire

Fourniture d’entretien et de pièces de rechange par l’intermédiaire de partenaires allemands assurés !

Facture avec TVA !!!

La voiture peut être vu et récupéré à Berlin, en Allemagne.

Informations du lot
Marque
Fisker
Type de modèle
Karma Ecosport
Année
2012
Localité
Allemagne
Carrosserie
Limousine
Kilométrage au compteur
32000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation allemande
Transmission
Automatique
Carburant
Hybride
Couleur
Marron
Chevaux
408
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous