Mémoires de Monsieur Duguay-Trouin, Lieutenant Général des Armées navales, Commandeur de l'Ordre Royal & Militaire de Saint Louis - à Rouen, de l'imprimerie privilégiée, 1788 - XXXII pp, de la page 33 à 351 - plein basane de l'époque - in-12 - 10 x 17,5 cm.
Etat : reliure usagée et manipulée, coiffe supérieure manquante, mors bon état, charnières solides, 1 coin émoussé, dos lisse orné de fers dorés (manque la pièce de titre et deux manques de cuir sur le dos), des rousseurs et brunissures, des cahiers décalés. Complet.
Ouvrage illustré d'un portrait en frontispice et de 6 planches repliées, bien complet du plan de la ville de Rio de Janeiro qui manque souvent ( 1 planche avec des traces de ruban adhésif).
Vendu en l'état.
- Object
- Livre
- Nombre de livres
- 1
- Sujet
- Histoire militaire, Voyages et découvertes
- Auteur/ Illustrateur
- René du Guay-Trouin
- Titre du livre
- Mémoires de Monsieur Duguay-Trouin, Lieutenant Général des Armées navales
- État
- État raisonnable
- Année de publication de l’ouvrage le plus ancien
- 1788
- Édition
- Réédition
- Langue
- Français
- Langue originale
- Oui
- Reliure
- Cuir
- Extras
- Autre - voir description
- Nombre de pages
- 351
- Dimensions
- 17.5×10 cm