BMW - 850i - 1990

Description
BMW - 850i - 1990
Localité : Portugal - avec immatriculation française - 235104 km - 3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age

BMW 850i de 1990 dans don état d’origine.

Le moteur démarre tout en souplesse. La transmission automatique passe bien, elle est équipée de nouveaux disques et de plaquettes de frein. La carrosserie est exempte de rouille ou de corrosion, est encore dans sa peinture d’origine, n’a jamais eu d’accidents.

L’huile a été récemment vidangée. Le compartiment moteur, l’intérieur et le coffre sont en excellent état. Kilométrage au compteur de 235 104 km, non vérifiable. Les sièges sont en cuir et en très bon état, de même que tous les tapis.

Quatre nouvelles jantes en alliage AC Schnitzer R18 avec quatre pneus Michelin 235/40 ZR 18 (95Y) semi-neufs. Quatre lignes d’échappement Remus en acier inoxydable. L’éclairage et les 4 vitres électriques fonctionnent parfaitement. Quelques pièces de rechange sont incluses avec la voiture.

La voiture dispose de tous les documents français nécessaires (immatriculation, CT, certificat de conformité) pour pouvoir l’immatriculer en France ou la légaliser n’importe où en Europe ou dans le monde.

Le vendeur sera entièrement disponible pour vous fournir toute l'assistance nécessaire à son retrait sur place au Portugal. (Le vendeur peut fournir à l’acheteur un contact avec une société portugaise qui effectue ce type d’expédition dans toute l’Europe).

La voiture est visible dans la ville de Chaves (Portugal).

Informations du lot
Marque
BMW
Type de modèle
850i
Année
1990
Localité
Portugal
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
235104 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation française
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Noir
Chevaux
300
Cylindrée
4988
Numéros concordants
Oui
Couleurs assorties
Oui
Carnet d’entretien/historique
Non
Contrôle technique en cours de validité
Non
État (peinture et carrosserie)
2 -Trés bon état: rayures ou éclats de peinture minime, envisager une passage dans un service de renovation de peinture sans aller jusqu'a la peinture complète.
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (cadre et soubassement de carrosserie)
3 - Bon état: chassis structure et plancher présentent des signes d'usure minimes et de la corrosion superficielle, une maintenance préventive est conseillée
État (mécanique)
2 - Trés bon état: Moteur fonctionnel prévoir un entretient de remise en route
État (général)
3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous