Cadillac - Fleetwood Limousine Sixty Special - 1954

Description
Cadillac - Fleetwood Limousine Sixty Special - 1954
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 71000 mi

Merci de votre intérêt pour notre Cadillac.

Le connaisseur peut l’avoir déjà reconnue, c’est une rare Cadillac Fleetwood LIMOUSINE !

En fait livrée neuve comme limousine, pas une réplique !
2 propriétaires au total, dont 1 propriétaire néerlandais depuis 13 ans.
Une fois restaurée dans le passé, il y a des années. Pas mal pour une voiture qui n’a pas moins de 66 ans. Ils ont fait un très bon travail à l’époque, ce qui a permis à la voiture d’être encore parfaite en 2020.
Carrosserie en très bon état, voir les photos ! La Cadillac a été autrefois entièrement sablée et peinte. La peinture a l’air encore belle aujourd’hui, elle a quelques petites traces d’usure ici et là, donc s’il vous plaît ne vous attendez pas à une Porsche de qualité A1 !
Sous le capot, vous trouverez une véritable œuvre d’art. Un beau V8 dans l’espace moteur sans rouille. Le moteur démarre bien et fonctionne bien. La transmission automatique passe bien et les freins fonctionnent parfaitement (peut-être même mieux aujourd’hui qu’en 1954). Le coffre a la garniture d’origine encore et la roue de secours et bien sûr un grand réservoir GPL.
Véhicule à essence et au GPL.

Parlons de l’intérieur. Pour autant que nous puissions juger, cela concerne encore le premier intérieur d’origine de 1954 - donc aussi de 66 ans. Il est dans un état étonnamment bon ! Les panneaux de porte sont légèrement moins bons. Le tableau de bord est très soigné sans aucune fissure. L’éclairage, etc. fonctionne complètement !
La fenêtre intermédiaire fonctionne également bien électriquement ! Les fenêtres avant s’ouvrent électriquement, les fenêtres arrière doivent être vérifiées. La voiture a toujours fait partie d’une collection, chez un collectionneur d’automobiles américaines. Elle a été utilisée chaque année pour de courts trajets pour la garder en état de marche, un grand compliment pour le collectionneur. Certaines améliorations pourraient être apportées et certaines choses pourraient être vérifiées, mais ce n’est que typique pour une voiture ancienne.

Pour voir cette rareté, vous êtes les bienvenus à Almelo (Pays-Bas).

Informations du lot
Marque
Cadillac
Type de modèle
Fleetwood Limousine Sixty Special
Année
1954
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Limousine
Kilométrage au compteur
71000 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Blanc
Chevaux
200
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous