Lamborghini - Espada - 1972

Description
Lamborghini - Espada - 1972
Localité : Espagne - avec immatriculation belge - 84000 mi - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Lamborghini (Espada) de 1972 en très bon état.

Les Espada sont d’excellentes supercars familiales. Des propriétaires célèbres comme Paul Mc Carney et le prince Rainier de Monaco ont choisi de conduire l’Espada. Cette Espada en particulier est l’une des seules 49 voitures équipées d’un toit ouvrant électrique d’usine.

Cette voiture est en excellent état de fonctionnement et est encore utilisée fréquemment (voir photos). C’est une voiture non restaurée, en super état. La carrosserie est exempte d’accident et de rouille. Seulement 2 ou 3 rayures à trouver (voir svp les photos).

L’intérieur est en bon état et exempt de dommage. Le revêtement du tableau de bord peut avoir besoin d’un nettoyage à sec. Les jantes en alliage d’origine sont parfaites et les pneus sont solides.

Entretien important récent comme la restauration des 6 carburateurs doubles Webber, pompe à eau, pompes à frein, refroidissement, etc. Cela a été réalisé par des professionnels (voir les factures). Tout cela pour assurer une conduite sûre. La voiture fonctionne tout simplement très bien.

Sur l’histoire de la voiture, outre le fait qu’elle vient du soleil de la Californie, pas grand-chose n’est connu. Conduire, vitres baissées, profiter du grondement mature et profond du puissant moteur de 12 cylindres est un grand plaisir.

Voiture personnellement inspectée par l’expert de Catawiki. Toutes les photos ont été prises sur la Costa del Sol (sud de l’Espagne). La plupart d’entre elles le 20 novembre.

La voiture est située à Casares (Malaga, Costa del Sol), Espagne.

Informations du lot
Marque
Lamborghini
Type de modèle
Espada
Année
1972
Localité
Espagne
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
84000 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation belge
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
350
Cylindrée
4 liter
Numéros concordants
Inconnu
Couleurs assorties
Oui
Carnet d’entretien/historique
Non
Contrôle technique en cours de validité
Oui
Date d’expiration du contrôle technique
November 20, 2020
Numéro de châssis
8702
Numéro de moteur
40823
État (peinture et carrosserie)
2 -Trés bon état: rayures ou éclats de peinture minime, envisager une passage dans un service de renovation de peinture sans aller jusqu'a la peinture complète.
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
2 - Trés bon état: chassis, structure et plancher sont sein, Il peut y avoir des signes d'usure
État (mécanique)
2 - Trés bon état: Moteur fonctionnel prévoir un entretient de remise en route
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous