Renault - R4 CV - 1959

Description
Renault - R4 CV - 1959
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 4669 km - 3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age

Cette belle Renault 4 CV de 1959 a été livrée neuve aux Pays-Bas. Elle a été restaurée par l’ancien propriétaire en 2011, elle a également été complètement repeinte dans sa couleur rouge actuelle. L’intérieur a également été revu, les panneaux de porte, les sièges et la banquette arrière sont très beaux, en cuir assorti. L’ancien ciel de toit n’a pas été réutilisé. Si vous le souhaitez, nous pouvons fournir des adresses où vous pouvez acheter un nouveau ciel de toit pour environ 220 €. Son absence n’est vraiment pas gênante.

L’installation électrique a été convertie en 12 volts pour plus de puissance au démarrage et un meilleur éclairage. La voiture démarre sans aucun problème.

La voiture a 61 ans (!). Un beau véhicule. La voiture est en grande partie dans un état d’origine et a beaucoup d’allure. Très dure, à peine de rouille, la porte arrière gauche a besoin d’attention.
Moteur à quatre cylindres avec 845 cm3, 32 ch et une boîte de vitesses manuelle selon les autorités néerlandaises pour véhicules (RDW).

La voiture peut être livrée avec les documents d’exportation néerlandais de l’UE gratuits pour une immatriculation facile de la voiture dans le pays du nouveau propriétaire.
Une très belle et bonne voiture, en bon état et nouvellement peinte.

Le moteur tourne bien, la boîte de vitesses passe bien, la voiture est complètement prête à l’emploi.

La voiture a quelques beaux détails tels que les portes suicide, les clignotants spéciaux sur le côté et beaucoup plus. Plusieurs factures plus anciennes et plus récentes sont incluses.
Une belle capsule temporelle et une voiture ancienne populaire !

La voiture se trouve à Hengevelde, Pays-Bas.

Le vendeur est en mesure d'organiser un transport relativement bon marché dans toute l'Europe, même à l’heure actuelle, pendant la crise du coronavirus. Le transport international ne pose pas de problème car il sera confié à une société de transport professionnelle.

Informations du lot
Marque
Renault
Type de modèle
R4 CV
Année
1959
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
4669 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
34
Cylindrée
845
Numéros concordants
Inconnu
Couleurs assorties
Inconnu
Carnet d’entretien/historique
Non
Contrôle technique en cours de validité
Oui
Date d’expiration du contrôle technique
January 1, 2100
Numéro de châssis
3531585
État (peinture et carrosserie)
3 - Bon état: peut être un passage en carrosserie et necessité du passage d'un voile de peinture
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
3 - Bon état: chassis structure et plancher présentent des signes d'usure minimes et de la corrosion superficielle, une maintenance préventive est conseillée
État (mécanique)
2 - Trés bon état: Moteur fonctionnel prévoir un entretient de remise en route
État (général)
3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous