Fiat - 500 L "No Reserve" - 1971

Description
Fiat - 500 L "No Reserve" - 1971
Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 45000 km - 3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age

Fiat 500 L de 1971 - PAS DE PRIX DE RÉSERVE, avec châssis numéro 2849706, restaurée avec une attention professionnelle pour les détails en 2015 et utilisée avec modération et soin par son ancien propriétaire, un amoureux et passionné du modèle 500.

Voiture toujours stockée dans un garage couvert, loin des éléments atmosphériques. La carrosserie est saine, n’a jamais subi d’accident, de marque ou de dommage.
Le fond est sain et solide, sans rouille.

Depuis la restauration effectuée en 2015, qui comprenait une refonte totale de la mécanique, la voiture a parcouru environ 8 000 km.
La lecture du compteur est plutôt de 45 000 km.

Documents en règle, plaques d’immatriculation ROMA d’origine.
La voiture a de nouveaux pneus, une nouvelle batterie, un nouveau système électrique et un châssis comprenant les freins et les composants de direction révisés.

Avant la vente, la voiture sera inspectée conformément aux règlements d’exportation actuels. Après la vente, sur demande et contre un supplément, vous pouvez demander la personnalisation de l’intérieur, comme indiqué dans l’exemple de photos ci-joint.
La valise de cuir fait main, fabriqué en Italie, et le porte-valises, ne sont pas inclus dans la vente aux enchères, mais peuvent être achetés sur demande dans différentes couleurs.

Une fois le lot attribué, vous serez mis en contact avec une société de transport spécialisée dans les transports nationaux et internationaux. Les frais seront payés par l’acheteur après accord entre les parties après la vente.
En raison de la situation actuelle, il peut y avoir des retards dans l’organisation du transport et l’accomplissement des procédures administratives d’exportation de véhicules conformément aux lois en vigueur en Italie.
Les frais de documents d’exportation seront à la charge de l’acheteur. Ces frais seront notifiés après la vente, en fonction du pays de destination. L’organisation du transport est une courtoisie et non un dû. Tout retard et problème de livraison et/ou de dommages est de la seule responsabilité de la société de transport.

Le véhicule pourra être vu et récupéré à Frascati (Rome), Italie.

Informations du lot
Marque
Fiat
Type de modèle
500 L "No Reserve"
Année
1971
Localité
Italie
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
45000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
18
Cylindrée
499
Numéros concordants
Oui
Couleurs assorties
Oui
Carnet d’entretien/historique
Oui
Contrôle technique en cours de validité
Oui
Numéro de châssis
2849706
État (peinture et carrosserie)
2 -Trés bon état: rayures ou éclats de peinture minime, envisager une passage dans un service de renovation de peinture sans aller jusqu'a la peinture complète.
État (intérieur)
2 - Trés bon état: Intérieur propre ayant pas ou peu d'usure. Il se peut que quelques soient abimées eou a remplacer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
3 - Bon état: chassis structure et plancher présentent des signes d'usure minimes et de la corrosion superficielle, une maintenance préventive est conseillée
État (mécanique)
2 - Trés bon état: Moteur fonctionnel prévoir un entretient de remise en route
État (général)
3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous