MG - B Sebring Evocation - 1966

Description
MG - B Sebring Evocation - 1966
Localité : Espagne - avec immatriculation espagnole - 9000 mi

MG B de 1966, conduite à droite, avec toit rigide, réplique du modèle de course Sebring, enregistré comme véhicule ancien en Espagne.

Moulures avant et arrière en fibre. Les pare-chocs d’origine, avec du chrome détérioré (voir les photos) seront également livrés.

La voiture dispose de l’équipement suivant : Suspension Bilstein, nouveaux amortisseurs et ressorts. La suspension complète d’origine sera également livrée. Échappement PECO, nouveaux collecteurs et ligne d’échappement. Nouveau réservoir d’essence et conduite de carburant. Pompe à essence de course Facet avec régulateur de pression de carburant.

Mécaniquement parfaite et vérifiée. Comme défauts esthétiques, il y a 2 rayures sur l’arrière, causées lors de l’enlèvement du toit rigide. La voiture a également quelques petites taches de rouille sur les ailes avant (voir les photos). Dessous de caisse en bon état.

La voiture a des sièges en cuir, de nombreux suppléments, des livrets, des outils, etc. Actuellement avec un ITV expiré (CT pour véhicules espagnols) en raison du manque d’utilisation. Le véhicule est situé à Torremolinos, Málaga, Espagne.

Informations du lot
Marque
MG
Type de modèle
B Sebring Evocation
Année
1966
Localité
Espagne
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
9000 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation espagnole
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
110
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous