Opel - Kapitan P2 2.6 Lusso - 1961

Description
Opel - Kapitan P2 2.6 Lusso - 1961
Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 26468 km - 5 - À restaurer (sortie de grange)

Opel Kapitan Luxury 2.6 P2, look de style américain, produite en 1961 (modèle de 1959). Moteur à 6 cylindres en ligne et boîte à 3 vitesses.

Cette voiture a été vendue neuve à Palerme en 1961 et peu de temps après immatriculée à Trapani. Elle a parcouru 26 000 km et a fait l’objet d’un entretien régulier jusqu’en 1966, année où elle a cessé de circuler. Entreposée jusqu’à présent dans un garage dans la campagne sicilienne ; trouvée dans un très bon état de conservation.
L’intérieur est neuf, toujours avec le nylon d’origine (étonnant). Tapis endommagé devant le siège conducteur. Radio Blaupunkt avec toute la documentation, comme neuve. Les panneaux de portes et le tableau de bord sont magnifiques dans une combinaison de bleu et de bleu turquoise très unique ; s’il vous plaît noter le volant bleu.

La carrosserie est bien conservée du côté droit, tandis que le côté gauche présente de la rouille qui passe sur le pilier d'ouverture de la portière avant, au bas de la portière avant et sur le profil de l'ouverture intérieure du coffre.
Le moteur est arrêté depuis 1966, mais il fonctionnait parfaitement et a été mis au repos avec de l’huile rouge, mais il ne fonctionne pas et doit être entièrement révisé.

Évidemment, la mécanique est à vérifier et à refaire (freins, embrayage, têtes de direction.) Système électrique de 6 volts. La voiture est dotée de sa clé d’origine, mais il manque la clé du boîtier de direction et la direction n'est pas verrouillée, de sorte que vous ne pouvez pas passer les vitesses.

La voiture a été remisée dans son état d’origine, mais elle nécessite une restauration totale en termes de peinture, de mécanique et de moteur. Les pneus à flanc blanc d’origine ont été remplacés par des pneus plus petits utilisés pour déplacer la voiture parce qu’ils étaient complètement à plats. Roue de secours d’origine.
Documents d’origine, officiellement radiée.

Elle peut être vue à Fonzaso, Italie.

Informations du lot
Marque
Opel
Type de modèle
Kapitan P2 2.6 Lusso
Année
1961
Localité
Italie
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
26468 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
100
Cylindrée
2605
Numéros concordants
Oui
Couleurs assorties
Oui
Carnet d’entretien/historique
Oui
Contrôle technique en cours de validité
Non
Numéro de châssis
221723879
État (peinture et carrosserie)
5 - Restauration à prévoir: le véhicule est endommagé du à un accident ou à la corrosion perforante, il se peut que quelques pièces manquent ou ne soient pas d'origine.
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
5 - Restauration nécéssaire: le véhicule est endommagé du à un accident ou à la corrosion perforante, il se peut que quelques pièces manquent ou ne soient pas d'origine.
État (mécanique)
5 - Restauration nécéssaire: important travaux mécaniques a effectuer sur le moteur et/ou la transmission.
État (général)
5 - À restaurer (sortie de grange)
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous