Lancia - Ardea II Serie - 1947

Description
Lancia - Ardea II Serie - 1947
Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 100000 km - 4 - Véhicule roulant nécessitant des réparations importantes

Voiture produite en 4 versions de 1939 à 1952, pour un total d’environ 22 000 exemplaires.
Les deux premières versions (3 000 et 4 400 exemplaires) avaient la fenêtre arrière divisée en deux sections et un système électrique de 6 volts.

Cet exemplaire est de la 2ème série de 1947, il n’est pas en excellent état concours mais, comme vous pouvez le voir sur les photos, il est toujours conservé en excellent état de fonctionnement.

Les pare-chocs sont des deux séries suivantes, ils ont les segments en caoutchouc qui manquaient dans les deux premières séries.
Les deux indicateurs secondaires rétractables ont été éliminés dans les années 1960 pour adapter la voiture au nouveau code de la route. Le joint du couvercle de coffre est déchiré dans la courbe supérieure et doit être remplacé.

La photo 34 montre la feuille avec les données de fabrication.

Les photos 25, 26 et 27 montrent les trois points avec des dommages sur la peinture de la carrosserie.

Les photos du bas montrent son état intact, à l’exception de la zone avec quelques centimètres de rouille, visible sur la photo no 29.

La voiture est immobilisée dans le garage depuis environ trois ans, donc, avant de la remettre sur la route, elle a besoin d’un entretien général normal, en particulier pour le système de freinage, qui a quelques fuites d’huile dans les cylindres.

Cette voiture peut être vue sur demande et sur rendez-vous à Santa Maria a Vico, Italie.

Informations du lot
Marque
Lancia
Type de modèle
Ardea II Serie
Année
1947
Localité
Italie
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
100000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Vert
Chevaux
28
Cylindrée
903
Numéros concordants
Inconnu
Couleurs assorties
Non
Carnet d’entretien/historique
Oui
Contrôle technique en cours de validité
Oui
État (peinture et carrosserie)
4 - Etat moyen: défauts ou dégâts de carrosserie, bosses ou rayures et certains éléménts de carosserie à changer et peinture à prévoir.
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
3 - Bon état: chassis structure et plancher présentent des signes d'usure minimes et de la corrosion superficielle, une maintenance préventive est conseillée
État (mécanique)
3 - Bon état: Moteur fonctionnel, prévoir un entretien de remise en route et le changement de filtres, liquides, freins, etc
État (général)
4 - Véhicule roulant nécessitant des réparations importantes
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous