Maserati - Indy 4700 GT 4.7 V8 - 1972

Description
Maserati - Indy 4700 GT 4.7 V8 - 1972
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 100436 km

Cette Maserati Indy 4 places a été présentée au Salon de Genève en 1969. Le modèle Indy a été conçu par Carrozzeria Vignale et nommé d'après les victoires de Maserati sur la célèbre piste d'Indianapolis en 1939 et en 1940. Au moment de son lancement en 1969, l'Indy n'était disponible qu'avec un moteur V8 de 4,2 litres. Depuis de 1970, l'Indy peut également être commandé avec le célèbre moteur de 4,7 litres. La même année, l’intérieur a été actualisé avec des sièges avec appuie-tête rétractable et un nouveau tableau de bord.

Ce model a été fabriqué au printemps 1972, le 17-04-1972 pour être précis. A noter que cette Indy a été initialement fourni aux Pays-Bas. Ce qui est encore plus spécial, c'est que cette Indy vient de son premier propriétaire qui a donc conservé la voiture pendant environ 47 ans. La couleur originale de cette Maserati était le Rosso Cordoba, cependant, dans le cadre d'une restauration complète en 1988, cette voiture a été repeinte à la bombe dans sa couleur actuelle. De nombreuses photos concernant cette restauration sont disponibles. Pendant toutes ces années, l'Indy a toujours été entretenu par un seul et même professionnel.

Vous devriez vraiment venir admirer cette Maserati dans la vraie vie à notre établissement à Sassenheim, aux Pays-Bas, nous avons du café frais et encore plus de voitures de collection ! Nous attendons avec impatience votre visite.

Informations du lot
Marque
Maserati
Type de modèle
Indy 4700 GT 4.7 V8
Année
1972
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
100436 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
290
Cylindrée
4700
Numéros concordants
Oui
Couleurs assorties
Non
Carnet d’entretien/historique
Oui
Contrôle technique en cours de validité
Non
État (peinture et carrosserie)
2 -Trés bon état: rayures ou éclats de peinture minime, envisager une passage dans un service de renovation de peinture sans aller jusqu'a la peinture complète.
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
3 - Bon état: chassis structure et plancher présentent des signes d'usure minimes et de la corrosion superficielle, une maintenance préventive est conseillée
État (mécanique)
3 - Bon état: Moteur fonctionnel, prévoir un entretien de remise en route et le changement de filtres, liquides, freins, etc
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous