Alfa Romeo - 33 - Boxer 4C - 1986

Description
Alfa Romeo - 33 - Boxer 4C - 1986
Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 184094 km - 3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age

Alfa Romeo 33 - 1.3S - Boxer 4 C - première série

L’Alfa Romeo 33 doit son nom à la 33 Stradale et est le descendant direct de l’AlfaSud. Une voiture avec de hautes performances, typique de Alfa Romeo, le moteur 1.3 S est similaire à la 1.3 normale mais a été passé à 1 351 cm3 et équipée de 4 carburateurs couplés capables de développer 86 ch.

Avec les documents et les plaques d’immatriculation d’origine.

2 propriétaires.

Cette première série Alfa Romeo de 34 ans roule toujours très bien comme une voiture moderne, le mécanisme de direction précis et le moteur performant rendent cette voiture très souhaitable pour sa sportivité et la souplesse de la progression de la vitesse du moteur.

La carrosserie est dans sa couleur vert myrthe d’origine, elle a été repeinte en 2005 parce qu’il y avait le défaut, comme sur toutes les 33, que la finition transparente de la peinture métallisée s’était ternie, mais seulement superficiellement parce que la carrosserie ne montrait pas de signe de rouille. La carrosserie et la structure n’ont jamais été endommagées et le plancher est en excellent état avec son produit de protection d’usine d’origine.
Le compartiment du coffre est en excellent état comme le compartiment moteur où vous pouvez voir les supports d’amortisseur, parfaitement intacts et avec les marques d’origine faites par Alfa Romeo pour vérifier la falsification ou les accidents.

Mécaniquement, la voiture est excellente, toujours conservée et entretenue. Le moteur est solide et puissant avec un excellent sprint grâce aux 4 carburateurs qui le rendent sympa à conduire avec une réponse d’accélération immédiate.
Transmission à 5 vitesses fonctionnant entièrement, tout comme le système de freinage.

L’intérieur est en bon état, pas de sièges cassés ou déchirés. Il suffit de le laver pour qu’il soit à nouveau neuf. Le tapis a également l’air bon, sans déchirure.

L’électronique dans la voiture et dans le tableau de bord fonctionnent bien, ainsi que les phares, les voyants du tableau de bord et les essuie-glaces ; seule la fenêtre du côté passager ne fonctionne pas, les 3 autres fenêtres électriques fonctionnent bien.

Les pneus sont à 80%, montés sur des jantes BBS en option.


Le véhicule peut être vu. Pour convenir d’un rendez-vous, merci de contacter Catawiki.

Informations du lot
Marque
Alfa Romeo
Type de modèle
33 - Boxer 4C
Année
1986
Localité
Italie
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
184094 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Vert myrte
Chevaux
86
Cylindrée
1351
Numéros concordants
Oui
Couleurs assorties
Oui
Carnet d’entretien/historique
Non
Contrôle technique en cours de validité
Oui
État (peinture et carrosserie)
2 -Trés bon état: rayures ou éclats de peinture minime, envisager une passage dans un service de renovation de peinture sans aller jusqu'a la peinture complète.
État (intérieur)
3 - Bon état: de l'usure usuelle est visible, il se peut que certaines pieces intérieures soient cassées, manquent ou bien sont à changer.
État (châssis et soubassement de carrosserie)
3 - Bon état: chassis structure et plancher présentent des signes d'usure minimes et de la corrosion superficielle, une maintenance préventive est conseillée
État (mécanique)
2 - Trés bon état: Moteur fonctionnel prévoir un entretient de remise en route
État (général)
3 - Véhicule en bon état avec des signes visible d'usure nécessitant des reparations mécaniques et/ou esthétiques du à l'age
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous