Julia Kremer - Blouse Pasteurdon 2019

Description
Julia Kremer - Blouse Pasteurdon 2019
Techniques mixtes - Signé(e) - 2019

Dans le cadre de l’édition 2020 du Pasteurdon, cette blouse des chercheurs customisée par Julia Kremer est mise aux enchères. Les fonds récoltés serviront à financer la recherche.

Julia Kremer est née en France, elle vit et travaille à Bruxelles.

Elle est diplômée de l’école d’art de Cergy et de Perpignan. Kremer s’inspire et travaille la photocopieuse dans les possibilités qu’elle offre pour recomposer par éclatement, une image. Sa photocopieuse noir et blanc, convoque et invoque une possibilité d’images et de composition dont la matière semble inépuisable.
En déchirant, assemblant, scotchant et collant tout ce qui sort de sa photocopieuse, elle construit des images monumentales, telles des grandes portes ouvertes sur un monde composé des imaginaires passés et à venir.
Kremer prend le parti de produire une multitude d’images et d’objets qui déterminent et pourraient épouser notre regard, tout en utilisant la machine photocopieuse comme un outil de production dont l’histoire administrative devient un prétexte pour nous plonger dans des paysages mystérieux faits de grain et de bruit.

Retrouvez-la sur Instagram : @juliakremermariett

Crédits : Institut Pasteur - photos François Gardy

Informations du lot
Artiste
Julia Kremer
Titre de l'oeuvre d'art
Blouse Pasteurdon 2019
Période
2010-aujourd'hui
Année
2019
Technique
Techniques mixtes
Signature
Signé(e)
Condition
Comme neuf
Taille de l’image
116×50 cm
Cadre inclus
Non
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous