Etienne Bardelli - Blouse Pasteurdon

Description
Etienne Bardelli - Blouse Pasteurdon
Techniques mixtes - Signé(e) - 2019

Dans le cadre de l’édition 2020 du Pasteurdon, cette objet inspiré des chercheurs et customisé par Etienne Bardelli est mis aux enchères. Les fonds récoltés serviront à financer la recherche.

Etienne Bardelli alias Akroe est un artiste et designer graphique français né en 1977. Il vit et travaille à Paris.

Il articule son travail autour de la production et l’esthétique industrielle, s’inspire de ses mécanismes et de ses illusions. Il tisse ainsi des liens entre arts-appliqués, auxquels il a été formé, et une production personnelle d’installations, de peintureset de photographies. Ces œuvres réalisées in-situ ou/et vouées à l’abandon interagissent à la fois dans l’espace et avec les connotations des lieux.
Ses nombreuses expériences dans les domaines de la musique et de la mode lui ont aussi permis de développer un vocabulaire graphique singulier et minutieux.

Son travail a fait l’objet d’expositions en France et à l’étranger, il a produit plusieurs œuvres monumentales lors des nuits blanches de Metz 2010, 2011, et installé une œuvre scénographique de 1000m2 pour le centre d’art Blida à Metz en 2013, a entre-autres collaboré avec le centre Pompidou Metz et exposé ses œuvres au Musée des arts décoratifs de Paris, au Musée de Cluny à Paris, au Palais de Tokyo et durant Voyage à Nantes en 2015...

Retrouvez-le sur instagram : @etiennebardelli

Crédits : Institut Pasteur - Photos François Gardy

Informations du lot
Artiste
Etienne Bardelli
Titre de l'oeuvre d'art
Blouse Pasteurdon
Période
2010-aujourd'hui
Année
2019
Technique
Techniques mixtes
Signature
Signé(e)
Condition
Comme neuf
Taille de l’image
33×50 cm
Cadre inclus
Non
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous