Kekli - Escherichia Coli

Description
Kekli - Escherichia Coli
Techniques mixtes - Signé(e) - 2019

Dans le cadre de l’édition 2020 du Pasteurdon, cette blouse des chercheurs customisée par Kekli est mise aux enchères. Les fonds récoltés serviront à financer la recherche.

"Smile maker & Gribouilleur & Street Maroufleur & Spray painter & Designer"
Dans les années 90, Kekli commence la peinture via la culture hip-hop par le graffiti. Au fil du temps, un personnage prend une place de plus en plus importante dans son travail, le "Boyo", à l’origine une tête jaune, des yeux bridés et un grand sourire figé.

Aujourd’hui il s’amuse en mélangeant tout : les styles, les techniques et les supports.
Il dessine, pochoirise, colle et peint ses personnages aux larges sourires aux quatre coins des rues de nos villes, rendant hommage aux héros de son enfance et aux icônes de la pop culture tout en déclinant une écriture et un ensemble de modules graphiques qui lui sont propres.
Ces sourires tentent de faire apparaitre d’autres sourires, d’engendrer une réponse, un sourire du passant, de le sortir de sa routine ne serait-ce que quelques secondes.
Smile !

Retrouvez-le sur Instagram : @kekli

Crédits: Institut Pasteur – photos François Gardy

Informations du lot
Artiste
Kekli
Titre de l'oeuvre d'art
Escherichia Coli
Période
2010-aujourd'hui
Année
2019
Technique
Techniques mixtes
Signature
Signé(e)
Condition
Comme neuf
Taille de l’image
116×50 cm
Cadre inclus
Non
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous