Chevrolet - Corvair Greenbrier - 1964

Description
Chevrolet - Corvair Greenbrier - 1964
Localité : Espagne - avec immatriculation espagnole - 82000 mi - 1 - État concours : excellent état d'origine, sans aucun défaut

Chevrolet Corvair Greenbrier de 1964 en parfait état.

Un modèle très rare en Europe, où il est difficile de trouver un autre exemplaire en meilleur état de restauration et meilleure en termes d’authenticité.

Ce véhicule a été restauré récemment et, depuis lors, il a juste parcouru quelques kilomètres pour un bon entretien. Toutes les pièces sont d’origine ou équivalentes, à l’exception de la suspension, car le véhicule est équipé d’un kit de mise à niveau pour plus de sécurité.

Le moteur a été restauré (voir les photos) et un deuxième véhicule non restauré sera inclus. Ce véhicule, contrairement à d’autres actuellement en vente, comprend des panneaux latéraux recouverts dans un style d’origine, des jantes d’origine, des tapis de sol de la taille d’origine, des pare-soleil d’origine, capot personnalisé pour la roue de secours, 5 pneus à flanc blanc (celui de rechange inclus) de la taille d’origine américaine, et tout ce qui correspond aux couleurs de la carrosserie.

La carrosserie et le dessous de carrosserie sont en parfait état. Le logement de la batterie avait besoin d’une charnière afin d’y placer une batterie plus grande. Lors du nettoyage du plancher, le trou qui était à l’origine du côté du conducteur a été enlevé, mais je joins le capot d’origine. Mécaniquement, le véhicule est en parfait état et restauré. Les clés de la porte sont toutes des clés principales.

En outre, le véhicule a une radio avec USB et Bluetooth, mais avec un look rétro. Il y a trois rangées de sièges. Tous les revêtements, les ceintures de sécurité (avant) et les tapis (couvrant tout le sol) sont assortis (couleurs assorties).

Enregistrée comme véhicule ancien en Espagne. La plaque d’immatriculation américaine indiquée sur les photos n’est pas incluse ; seulement la plaque d’immatriculation espagnole de véhicule ancien (la plaque blanche).

Le CT pour véhicule a été passé en décembre 2018 et est valable jusqu’en décembre 2020. Le véhicule est situé en Espagne, près de Bilbao.

Informations du lot
Marque
Chevrolet
Type de modèle
Corvair Greenbrier
Année
1964
Localité
Espagne
Carrosserie
Van
Kilométrage au compteur
82000 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation espagnole
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Turquoise
Chevaux
71
État (général)
1 - État concours : excellent état d'origine, sans aucun défaut
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous