Mercedes-Benz - 180 (W120) - 1955

Description
Mercedes-Benz - 180 (W120) - 1955
Localité : Pologne - avec immatriculation polonaise - 200 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Mercedes (W180) de 1955, avec 200 km depuis la restauration, voiture complètement restaurée. La restauration, réalisée dans un atelier spécialisé Mercedes en utilisant uniquement des pièces Mercedes d’origine, a duré environ 5 ans, (tout est documenté par des photos et des factures). Techniquement, une voiture dans un état neuf.

La carrosserie, qui était déjà très saine (en fait, aucune tôle n’a été soudée ou remplacée), la peinture a été complètement décapée, traitée avec des produits de haute qualité et repeinte dans sa couleur d’origine, en utilisant les peintures et nuances uniquement en correspondance avec celles de sa sortie d’usine. Travail réalisé par des spécialistes de l’industrie et de la marque.

Le moteur, ainsi que la transmission et toute la mécanique, ont été complètement démontés, ouverts et restaurés, avec le remplacement et le réglage de toutes les pièces requises. L’intérieur a été entièrement refait, selon les spécifications du modèle. Toutes les pièces en caoutchouc, les joints d’étanchéité, les roulements et toutes les pièces soumises à l’usure ont été remplacés.

Chaque vis a été démontée, et le cas échéant, restaurée à l’aide de traitements modernes, afin de garantir les meilleures performances et durabilité. Suspension et amortisseurs dans un état neuf. Pneus à l’état neuf.

Le véhicule a des photos des étapes de la restauration.
L’histoire de la voiture est intéressante. On peut dire que je suis son deuxième propriétaire. Elle a été apportée en Pologne par un diplomate polonais depuis la Suède dans les années 1950, et ensuite je l’ai achetée à son fils.
Malheureusement, la voiture n’a parcouru que 200 kilomètres depuis la rénovation.
CT valide jusqu’en 2021.

Véhicule de collection - Absolument magnifique.
Un investissement très appréciable.

La voiture peut être vue et récupérée à Katowice en Pologne. À la demande, nous pouvons organiser une livraison assurée dans le monde entier aux meilleurs prix du marché et tous les documents nécessaires pour la nouvelle immatriculation. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de Catawiki.

Informations du lot
Marque
Mercedes-Benz
Type de modèle
180 (W120)
Année
1955
Localité
Pologne
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
200 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation polonaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Noir
Chevaux
51
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous