Ferrari - 308 GTSi - 1982

Description
Ferrari - 308 GTSi - 1982
Localité : Autriche - avec immatriculation autrichienne - 3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale

A vendre, nous offrons une Ferrari 308GTSi en bon état.

État selon la plate-forme pour les voitures anciennes : 2, avec une grande valeur ajoutée potentielle.

La Ferrari a été livrée à Los Angeles, États-Unis, en 1982 et a ensuite passé la majeure partie de sa vie dans l’état ensoleillé de Californie. Pour cette raison, la voiture est sans rouille.

En 2019, elle a été importée en Autriche. Cela signifie que rien ne permet de l’empêcher d’être enregistrée dans l’UE.

L’histoire de 1985 à 2017 peut être prouvée. La voiture est livrée avec des factures qui montrent tous les entretiens et les réparations. Tous les travaux ont été principalement réalisés par des ateliers spécialisés en Ferrari.

Un entretien important a été effectué sur le véhicule en 2017, y compris le remplacement de la courroie de distribution, les roulements d’essieu et les joints de support ont également été récemment remplacés.

Le moteur démarre immédiatement et fonctionne bien. Le véhicule est par rapport à son âge en très bon état et peut être immatriculé et conduit immédiatement.

Des jantes en aluminium BBS 3 morceaux sont montées, qui sont également approuvées pour le véhicule. Les jantes d’origine, y compris les pneus sont bien sûr aussi une partie de ce lot.

Le véhicule peut bien sûr être inspecté et conduit pour essai.

Informations du lot
Marque
Ferrari
Type de modèle
308 GTSi
Année
1982
Localité
Autriche
Carrosserie
Cabriolet
Documents d'immatriculation
avec immatriculation autrichienne
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
213
État (général)
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous