Porsche - 924 - 1981

Description
Porsche - 924 - 1981
Localité : Belgique - avec immatriculation belge - 35673 km - 3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale

Mise aux enchères, une Porsche 924 avec un moteur 2L. Boîte manuelle à 5 vitesses. Elle démarre,freine, roule et embraye correctement. La Porsche est équipée de jantes Porsche, les jantes dites ’téléphone’ avec des pneus comme neufs d’une bonne marque, Uniroyale.

L’historique de la Porsche n’est pas connu, le dossier Porsche avec des entretiens et la documentation n’est plus disponible. Voiture d’origine, elle est restée à l’intérieur, pas de rouille entre les garde-boue arrière, voir les photos, équipé d’un seul rétroviseur extérieur et de fenêtres pivotantes, rare. L’intérieur a besoin d’attention, voir le tableau de bord fissuré et les sièges, le ciel de toit a une déchirure à l’arrière.

Avec des documents belges et un COC. La Porsche 924 a été produite de 1976 à 1988 et avait un moteur Audi 4 cylindres à l’avant. Cette Porsche est blanche d’origine avec des signes d’usure. La lecture du compteur est de 35 673 km, ce n’est qu’une lecture et donc pas garantie.

La voiture est à Lanaken, en Belgique.

Informations du lot
Marque
Porsche
Type de modèle
924
Année
1981
Localité
Belgique
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
35673 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation belge
État
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Blanc
Chevaux
100
Cylindrée
1984
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous