Piaggio - Vespa PX - no frecce - 150 cc - 1978

Description
Piaggio - Vespa PX - no frecce - 150 cc - 1978
État: Très bon état - Documents d'immatriculation: avec immatriculation italienne - Location: Italie

Rare Vespa P 150 X de «première série» datant de 1978.

Il a d’abord été présenté au Salone de Milan (Italie). Baptisé «nouvelle ligne Vespa», il inaugure le modèle le plus réussi de la série. La principale caractéristique de ce modèle est l’absence de clignotants, qui sont montés sur tous les autres exemplaires de la série PX.

Au cours de ses 42 années de vie, cet exemplaire n’a eu que 3 propriétaires et possède encore sa plaque d’immatriculation d’origine de 1978 avec des chiffres bleus (Palerme).

Toujours bien entretenu et bien conservé, il a été démonté et entièrement repeint il y a quelques années, pour être ramené à son étonnant état d’origine.

Le moteur a été révisé par un mécanicien expert et est maintenant en superbe état.

Ce Vespa P 150 X de «première série» est prêt à rouler. C’est le véhicule idéal pour les courts trajets d’été et un excellent investissement car sa valeur augmente constamment.

Il est visible à Messine (Sicile, Italie). Le vendeur peut se charger de l’expédition nationale et internationale sur demande et en concertation préalable.

Aux acheteurs italiens: frais de transport et frais de transfert de propriété uniquement à vos frais. Acheteurs hors d’Italie: frais de radiation et d’exportation à votre charge uniquement .

Informations du lot
Marque
Piaggio
Type de modèle
Vespa PX - no frecce
Taille du moteur (en cm³)
150
Année de première immatriculation
1978
État
Très bon état
Papiers d’enregistrement
avec immatriculation italienne
Kilométrage
50 km
Numéro de cadre
VLX1T 44769
Situé dans le pays
Italie
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous