David Law - La fille à la mode

Description
David Law - La fille à la mode
Original Photograph, limited edition of 30 Copies - Numbered and signed on the back - 1/30 - 2016

Photographie originale de mise en situation - Tirages limités à 30 Exemplaires - Support aluminium (impression sur Vinyle blanc contrecollé sur 2 Plaques d'aluminium, attache dorsale, et plastification souple devant anti UV et humidité). Certificat d'authenticité - Numérotée et signée au dos.
Attiré depuis toujours par les mannequins de vitrine, il commence à les photographier en 1994. Il développe environ une exposition par mois depuis 2007. Interpellé récemment par des poupées Japonaises de collection et des Anges Japonais, David Law trouve matière à prolonger son regard sur ces modèles uniques, mis en scène dans les rues de Paris ou d’ailleurs... Si Vivants !
Artiste Photographe il propose aussi toutes prestations (modèles, comédiens, musiciens, expositions, reportages... Il est depuis 2014 le photographe et vidéaste attitré des organisateurs de salons d’Art Contemporain tels que Art3F, Art Shopping, Le Smart, Expo4Art, Art Home Expo...

Informations du lot
Artiste
David Law
Titre de l'oeuvre d'art
La fille à la mode
Technique
Original Photograph, limited edition of 30 Copies
Signature
Numbered and signed on the back
Année
2016
Période
2010-aujourd'hui
Édition
1/30
Condition
Neuf
Taille de l’image
40×60 cm
Vendu avec cadre
Non
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous