Louis Vuitton - Speedy 35 customisé The Great Wave off Kanagawa & Luxury Moguls (1/1) par Monsro Sac à main

Description
Louis Vuitton - Speedy 35 customisé The Great Wave off Kanagawa & Luxury Moguls (1/1) par Monsro Sac à main
Monogramme - Cuir, Toile

Cet élégant Speedy est confectionné en monogramme Louis Vuitton traditionnel sur toile avec une couche d'inspiration The Great Wave off Kanagawa au recto et dessins en fuchsia fluo brillant des grandes marques du luxe au verso. Le sac comporte des poignées supérieures en cuir roulé en cuir de vachette et une fermeture à glissière supérieure en laiton poli qui s'ouvre sur un intérieur en tissu de couleur cacao avec une poche plaquée suspendue. C'est un Speedy remarquable pour la journée ou la soirée.
Le sac possède des marques d'usure sur le cuir extérieur et de légères tâches sur la doublure intérieure. La toile reste en très bon état.

Le sac a été customisé par l'artiste Monsro qui ressort ici l'impact du luxe dans nos vies en l'associant avec la célèbre vague japonaise.

Biographie : Monsro est un artiste passionné par l'art, le design et la mode. Il a commencé sa carrière par des peintures sur toile ultra-réalistes pendant plus de 10 ans avant de se lancer dans la personnalisation de sacs et bagages de luxe il y a deux ans, avec une approche unique. Toutes ses œuvres sont produites en un seul exemplaire !

Ce style de peinture acrylique brillante est appelé "style Pop Art", similaire aux looks créés par Andy Warhol et Roy Lichtenstein ! Avec peu ou pas d'ombre.

Informations du lot
Marque
Louis Vuitton
Couleur
Monogramme
Nom du modèle
Speedy 35 customisé The Great Wave off Kanagawa & Luxury Moguls (1/1) par Monsro
Type d'objet
Sac à main
Materiale
Cuir, Toile
Fabriqué en
France
État
Bon état, utilisé avec des signes d'usure
Hauteur
26 cm
Largeur
35 cm
Profondeur
20 cm
Numéro de série
AA1028
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous