Alfa Romeo - Giulia Nuova 2.0 Engine - 1979

Description
Alfa Romeo - Giulia Nuova 2.0 Engine - 1979
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise (export) - 92.058 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Alfa Romeo Giulia Nuova Super 2.0, année de fabrication : 12-04-1979, kilométrage : 92 058, Informations : Voiture néerlandaise d’origine, du deuxième propriétaire qui l’a restaurée il y a 25 ans et par la suite, elle a été garée au chaud et au sec à l’intérieur.

Faute de temps, elle n’a été reconstruite qu’en 2014 et équipée d’un puissant moteur 2.0 révisé. La carrosserie bien ajustée et tous les raccords sont corrects. L’intérieur est dans un bel état d’origine, nous avons choisi de seulement rembourrer les sièges avant et laisser le tissu dans un état d’origine.

Compartiment moteur et fond très bien entretenus. Évidemment, pas de rouille nulle part. Si vous êtes à la recherche d’une
Guilia abordable et fiable ayant aussi un moteur de 2.0, alors c’est la voiture !

La voiture a actuellement des documents d’exportation pour l’Europe, peut facilement être réenregistrée pour une immatriculation néerlandaise.

Am toujours eu son entretien, moteur et boîte de vitesses en bon état. Roule très bien.

La carrosserie est très serrée, pas de rouille nulle part.

La voiture est située aux Pays-Bas (Limbourg), il est possible de lui faire faire un essai de conduite et de la monter sur une plate-forme.

Informations du lot
Marque
Alfa Romeo
Type de modèle
Giulia Nuova 2.0 Engine
Année
1979
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Hayon
Kilométrage au compteur
92.058 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise (export)
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Beige
Chevaux
131
Cylindrée
1999
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous