Lancia - Appia "NO RESERVE" - 1959

Description
Lancia - Appia "NO RESERVE" - 1959
Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 82396 km - 3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale

Lancia - Appia 3e série - 1959 - ASI Targa Oro
Cette Lancia est dans les couleurs d’origine de l’usine, classique bleu Lancia avec un intérieur en tissu clair.

Elle a une restauration plus ancienne et elle a été approuvée à l’ASI avec une Targa Oro numéro 7090 et certificat (comme indiqué sur les photos). L’historique est connu dès le premier jour et un rapport complet des propriétaires est disponible.

Au fil des ans, elle a été maintenu en bonne performance et en bon état de conduite, le carburateur a été récemment entretenu, de nouvelles bougies d’allumage ont été installées et un réglage général effectué. Contrôle technique périodique valide jusqu’en septembre 2020.

Grâce à son approbation ASI (représentant de la FIVA en Italie), la voiture a participé à certains événements internationaux et courses historiques, y compris la 2008 ASI AUTOSHOW en Sardaigne, dont le «sceau en plomb» est sur le volant et l’emblème (comme indiqué sur les photos).

La carrosserie a des signes de vieillissement mais elle est toujours saine et utilisable, elle a une belle vieille patine. Les mécanismes d’ouverture/fermeture des portes et des capots fonctionnent correctement.
Elle a été testé avec une jauge d’épaisseur et il n’y a aucune trace d’accident.

Passage de vitesses au volant et les freins sont réactifs, de sorte que la conduite de cette voiture est une expérience agréable.

Elle a toujours été conservée en Toscane, vendue neuve à Lucques, puis à Florence.

Il y a un certificat d’enregistrement (avec pages), un manuel d’utilisation et de maintenance, deux clés, elle est équipée d’une radio sur le tableau de bord et d’une radio 'Voxson' sur le rétroviseur (très rare, comme le montrent les photos).

Cette Appia est une bonne base et prête à l’emploi, pour l’améliorer au fil du temps si vous préférez. Grâce à son année de fabrication (1959), elle est acceptée à de nombreux concours réservés aux voitures d’avant 1960.

Les enchérisseurs sont invités à venir voir le véhicule et à le tester. Elle se trouve à Quarrata 51039, PT, Italie. Merci d’envoyer un message à Catawiki pour convenir d’un rendez-vous.

Nous nous occuperons du transfert de propriété à distance ou des documents d'exportation ; livraison à bas prix dans toute l'Italie, l'Europe et le reste du monde.


Suivez nos ventes aux enchères SANS PRIX DE RÉSERVE sur Catawiki.

Informations du lot
Marque
Lancia
Type de modèle
Appia "NO RESERVE"
Année
1959
Localité
Italie
Carrosserie
Berline
Kilométrage
82396 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
État
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Bleu
Chevaux
48
Cylindrée
1090cc
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous