Seat - 600E - 1972

Description
Seat - 600E - 1972
Localité : Belgique - avec immatriculation espagnole - 18491 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Seat 600E en très bon état. La voiture est actuellement en cours de finition chez un carrossier/mécanicien d’automobiles anciennes.

Cette version espagnole de la Fiat 600 a eu deux propriétaires en Espagne, au sein de la même famille. La voiture est maintenant mise aux enchères, car l’ancien propriétaire est décédé.

Les héritiers ont d’abord entièrement rénové la voiture, en termes de carrosserie ainsi que de pièces techniques. Les photos montrent les travaux exécutés sur les pièces techniques, avant que la voiture ne soit transportée d’Espagne en Belgique.
Son aspect entièrement exempt de rouille rend cette voiture très spéciale. La voiture a toujours été garée à l’intérieur.

Une autre chose à propos de cette voiture qui la rend spéciale, c’est son originalité et le fait que tout ce qui reste à faire pour vous - l’acheteur - c’est de faire enregistrer la voiture et d’avoir du plaisir. La voiture démarre et roule parfaitement.

La voiture est à voir près de Gand (Belgique) et peut être livrée à votre domicile moyennant un supplément.

Avec formulaire d’enregistrement rose.

Informations du lot
Marque
Seat
Type de modèle
600E
Année
1972
Localité
Belgique
Carrosserie
Hayon
Kilométrage au compteur
18491 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation espagnole
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Blanc
Chevaux
23
Cylindrée
761
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous