Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Fiat - 626 - 1949

Référence du lot 33901571

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Localité : Italie - avec immatriculation italienne - 100000 km - 2 - Très bon état : traces minimes d'usure

Marque: Fiat (Plus de lots)
Type de modèle: 626
Année: 1949
Localité: Italie
Carrosserie: bus
Kilométrage: 100000 km
Documents d'immatriculation: avec immatriculation italienne
État: 2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission: Manuelle
Carburant: Diesel
Chevaux: 65
Cylindrée: 5748

Bus Fiat 626 entièrement restauré il y a six ans. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le bus a été complètement démonté et toute la partie inférieure de la carrosserie a été récemment reconstruite. Un nouveau plancher avec des matériaux assortis, du nouveau bois, de nouvelles fenêtres, un nouveau système électrique, tous les sièges et panneaux ont été recouverts, des cendriers et des poignées re-chromés, etc.

Tout fonctionne parfaitement, y compris les boutons pour activer la cloche pour demander un arrêt, les lumières intérieures et haut-parleurs. Vérification générale de la mécanique.
Le dernier tour a été fait il y a deux semaines, un trajet d'environ 100 km sans problème.

La restauration a duré plus d'un an, avec un travail continu par un réparateur de carrosserie de voiture et un collaborateur. Je n'ai plus le permis de conduire "D", donc je vends le véhicule pour éviter les dommages dus au vieillissement sur cette très bonne restauration.
Avec le certificat Fiat, 24 sièges (il y en avait 26, mais le dernier siège près de l'entrée arrière est manquant). Le bus a été enregistré le 24 février 1949 par la compagnie Sita et a été utilisé pendant les 4 premières années à S. Giovanni Rotondo, de sorte que, probablement, Padre Pio a été aussi parmi ses passagers.
En 1952, il a été acheté pour le service régulier par la société Paoli Athos de S. Demetrio nei Vestini (L'Aquila), puis transféré à une auto-école. Il a encore sa plaque d'immatriculation noire d'origine de 1952.
Je l'ai acheté dans une casse de véhicules. Après sa restauration, le bus a été utilisé à l'occasion, sans problème. Actuellement, il est enregistré auprès de mon association de voitures anciennes : cela vous permet de transporter les membres avec un simple permis de conduire ’D’ sans avoir besoin d’un "K".

Vraiment un véhicule unique, pas extrêmement énorme (environ 11 mètres), qui pourrait donner du prestige à une collection ou qui peut être utilisé pour des ballades agréables.

Pour être précis, le revêtement de deux panneaux latéraux a quelques imperfections (une coupe incorrecte a été faite pour remonter les poignées des fenêtres, voir les photos), et lors du dernier voyage le compteur n'a pas fonctionné.
Les détails en aluminium doivent être polis à nouveau.

Aucune trace de rouille. Vitesse de croisière sur l'autoroute à environ 80 km/h. Même après les heures de fonctionnement, la température est parfaite et il ne fait pas de fumée.
Bien sûr, il a de nouveaux pneus (environ 800 km parcourus).
CT expiré


Si le véhicule est vendu, il doit être récupéré à Montesilvano (Pe), Italie.
Il est possible de se mettre d’accord sur l'expédition du véhicule, les coûts seront facturés au soumissionnaire gagnant.

PROMESSE AUX ACHETEURS CATAWIKI - Votre paiement sera conservé sur un compte sécurisé et ne sera remis au vendeur qu'une fois le véhicule reçu ou retiré sur place. Notre équipe expérimentée du Service client est à votre disposition pour vous aider. Contactez Catawiki pour un rendez-vous, ou si vous souhaitez recevoir plus de renseignements. Les offres excluent le transport et l'exportation, sauf indications contraires. Avant de faire une offre, veuillez vérifier la réglementation de votre pays en matière d'immatriculation de véhicules. Ni le vendeur, ni Catawiki ne sont responsables de la procédure d'immatriculation de ce véhicule dans votre pays.

It PrivateCollector  

Membre de Catawiki depuis le 4 octobre 2018, 0 évaluations reçues au total (0 au cours des 12 derniers mois)

Le vendeur préfère que le lot soit retiré sur place

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : L’aquila (Italie). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous