Studebaker - Commander - 1951

Description
Studebaker - Commander - 1951
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation américaine - 68000 mi - 4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques

En 1950 et 1951, Studebaker sort ce véhicule audacieux conçu par M. Loewy. C'était un peu controversé, mais les ventes étaient bonnes et ce ne serait jamais mieux que cela pour la marque.

La vitre arrière s’arrondit autour de la voiture à quatre fenêtres dans la version coupé.
Des hélices et d'autres détails d'avion peuvent être trouvés partout, y compris à l'intérieur.

Il y a eu beaucoup de publicité quand la Studebaker est sortie avec un V8 très moderne en 1951. Il était compact, économe en énergie et de quelques années d'avance sur la concurrence Chevrolet / Ford / Plymouth.

En vente aux enchères, voici une Commandant V8 avec 120 ch avec transmission automatique, elle est en matching numbers.

La carrosserie est dure et soignée sans trou de rouille, pas même aux endroits connus, cette voiture est vraiment exceptionnelle.

Le moteur démarre tout de suite et fonctionne bien, les vitesses passent en douceur. Le CO a été ajusté et l'allumage est au point, mais elle a besoin de quelques travaux avant de prendre la route. En particulier, les freins doivent être vérifiés, mais le câblage aussi a besoin de quelques réparations. Les feux fonctionnent mais pas le clignotant et l'isolation est lâche à plusieurs endroits. Les pneus ont récemment été remplacés de même que les jantes. L'intérieur contient encore tous les détails d'origine, notez les boutons sur la radio d'origine avec le motif ’hélice’.

Le ciel de toit est manquant. Les sièges ont été soigneusement revêtus et la banquette avant est très confortable, l’arrière est également très bien. Les fenêtres avant ont de l'usure (voir photos).

Le chrome est en très bon état, certaine usure par endroits. Il y a un film vinyle "perle blanche". Le film donne à la voiture juste ce petit peu supplémentaire, mais il peut également être facilement enlevé. La voiture a un apprêt sous le film. Cette voiture est également idéale comme voiture pour mariage. L'entrée de la banquette arrière est très spacieuse car les sièges avant se replient diagonalement. Nous allons également inclure des pièces de rechange chromées, voir la dernière photo.

Nous allons fournir la voiture avec un titre américain vierge, les taxes à l'importation de l'UE ont été payées.

La voiture est à Delft, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Studebaker
Type de modèle
Commander
Année
1951
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
68000 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation américaine
État
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Chevaux
128
Cylindrée
3800
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous