Porsche - 944 coupe - 1983

Description
Porsche - 944 coupe - 1983
Localité : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 36.11 km - 5 - A restaurer (trouvaille de grange)

Porsche 944 coupé. Immatriculation néerlandaise complète. Cette Porsche a été immobilisée pendant 5 ans dans un espace intérieur. La mécanique est bonne. Le moteur fonctionne parfaitement. La transmission fonctionne correctement comme il se doit. La mécanique est en bon état.

L'intérieur et la peinture ont besoin d'attention. Une nouvelle couche de peinture serait bénéfique. Un seuil a un peu de formation de rouille ainsi que la serrure du coffre.

La dernière lecture connue depuis que la voiture est aux Pays-Bas en 1995 est de 36 110 km, bien sûr enregistrée auprès des autorités néerlandaises pour véhicules.

Version avec options Porsche d’origine : Pare-chocs sport et spoiler. Il a besoin d'un contrôle complet avant de reprendre la route, le CT périodique néerlandais pour véhicules a expiré. Je n'ai pas pu le faire en raison du manque de temps et de connaissances. Voir les photos. Il est recommandé de venir voir le véhicule avant de faire une offre, ceci afin d’éviter toute déception ultérieure. Merci de contacter Catawiki pour fixer un rendez-vous.

La voiture est à Emmen, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Porsche
Type de modèle
944 coupe
Année
1983
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
36.11 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
163
État (général)
5 - À restaurer (sortie de grange)
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous