Volkswagen - Kever 1303 LS Karmann Cabriolet - 1972

Description
Volkswagen - Kever 1303 LS Karmann Cabriolet - 1972
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation britannique - 46182 km - 4 - En bon état, en état de rouler, peut nécessiter des travaux mécaniques et esthétiques.

Incroyable Volkswagen Coccinelle 1303 LS, conduite à gauche, cabriolet Karmann d’origine, l'une des toutes premières "Big" Coccinelles, de fin 1972 et donc avec le moteur augmenté à 1 584 cm3 et 50 cv. La voiture a été importée en Angleterre en 1980 et régulièrement utilisée comme voiture de mariage avec chauffeur.

Cette Coccinelle est certainement unique parce qu'il s'agit d'une Karmann d’origine, peinte en gris métal métallisé avec des accents argentés supplémentaires. Il y a des sièges en cuir Porsche qui sont réglables électriquement mais non connectés, ils peuvent également être ajustés manuellement. Elle dispose également d'une direction Porsche, la direction d’origine Volkswagen est incluse.

En outre, la Porsche 914 a en réplique des roues en alliage avec de très bons pneus. L'avant de la voiture est légèrement abaissé mais la suspension n'est pas trop dure. Un mécanisme de passage court de vitesses est également installé et un autoradio à antivol Kenwood, y compris la télécommande.
Un dispositif d’immobilisation fait partie de l'installation antivol.

Comme mentionné, il s'agit d'un cabriolet Karmann d’origine, le numéro de châssis est le 1532401122, 15 signifie Karmann, et le 3 indique que l'année modèle est 1973.

Le toit en toile a quelques déchirures. L'intérieur (la doublure) du dessus est très bon.

La voiture a été restaurée en 2005. Elle a été peinte dans son gris métal métallisé actuel il y a quelques années. À l'heure actuelle, il est conseillé de remplacer deux morceaux de plancher. La tôle est incluse. La construction de la voiture elle-même est en bon état.

La peinture est également en très bon état, voir les photos. L'intérieur est magnifique !

Diverses nouvelles pièces ont été montées. Comme dit, la voiture a été utilisée pour les mariages de sorte qu'elle doit être fiable ! Un autre trajet de 250 km a été parcouru début décembre sans problème.

Il y a des documents officiels anglais, elle peut être fournie avec des documents d'exportation officiels anglais gratuitement si désiré pour un enregistrement facile dans le pays du nouvel acheteur. Le vendeur a beaucoup d’expérience et peut vous fournir toutes sortes d’informations.

En résumé : une merveilleuse ancienne avec une carrosserie qui ne fera qu'augmenter en valeur, surtout après les réparations.

Le vendeur peut livrer la voiture dans toute l’Europe contre un tarif relativement avantageux.

La voiture est à Hengevelde, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Volkswagen
Type de modèle
Kever 1303 LS Karmann Cabriolet
Année
1972
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
46182 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation britannique
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Gris
Chevaux
50
État (général)
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous