Maserati - Biturbo Si black edition - 1987

Description
Maserati - Biturbo Si black edition - 1987
Localité : Pays-Bas - pas de plaque d'immatriculation - 96355 km - 5 - A restaurer (trouvaille de grange)

Cette rare Maserati Biturbo Si ou type 331 BOSI de 1987 est mise aux enchères. Seulement 992 exemplaires de la Biturbo Si ont été fabriqués spécifiquement pour le marché italien en raison d'un avantage fiscal pour les voitures d'une cylindrée maximale de 2 000 cm3.

Malgré la cylindrée plutôt faible, Maserati a réussi à fournir 220 cv avec ce moteur grâce au double turbo, au double intercooler et à l'injection qui étaient tout à fait la perfection à l'époque. Cette version a un système d'injection contrairement aux premiers modèles avec des carburateurs, il n'avait pas de blocage de vapeur lorsque le moteur était chaud.

Cette voiture a été importée d'Italie en 1998 et amenée aux Pays-Bas où je l'ai achetée en 2010. La restauration a été commencée mais n'a pas été terminée comme vous pouvez le voir sur les photos. La voiture a été inspectée presque immédiatement après l'achat et mise en stockage avec un bon moteur en état de fonctionnement.

La voiture est presque complète. Un certain nombre de petites pièces sont manquantes comme les ressorts à gaz sur le capot et le couvercle de coffre. Les pièces principales (et coûteuses) telles que le moteur, la boîte de vitesses, le groupe motopropulseur, l'intérieur et même l'horloge Maserati caractéristique sont incluses.

Les plaques d'immatriculation ont été détruites, mais tous les détails et une grande partie de l'historique de maintenance ont été conservés. Il y a aussi un e-mail de Maserati dans lequel ils reconnaissent la voiture. Vous devriez être en mesure d'enregistrer la voiture à nouveau avec ces détails.

La voiture est équipée de 3 roues complètes et 2 jantes sans pneu, gardez cela à l'esprit lors de l'organisation du transport.

Il est recommandé de voir la voiture avant de placer une offre, afin d’empêcher d’éventuelle déception par la suite. Merci de contacter Catawiki pour fixer un rendez-vous.

Le véhicule pourra être vu et récupéré à Roosendaal, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Maserati
Type de modèle
Biturbo Si black edition
Année
1987
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
96355 km
Documents d'immatriculation
pas de plaque d'immatriculation
État
5 - À restaurer (sortie de grange)
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Noir
Chevaux
220
Cylindrée
1996
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous