Maserati - Biturbo Si - 1987

Description
Maserati - Biturbo Si - 1987
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 52173 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Cette rare Maserati Biturbo Si version noire ou type 331 BOSI de 1987 est mise aux enchères. Seulement 992 exemplaires de la Biturbo Si ont été fabriqués spécifiquement pour le marché italien en raison d'un avantage fiscal pour les voitures d'une cylindrée maximale de 2 000 cm3.

Malgré la cylindrée plutôt faible, Maserati a réussi à fournir 220 cv avec ce moteur grâce au double turbo, au double intercooler et à l'injection qui étaient tout à fait la perfection à l'époque. Cette version a un système d'injection contrairement aux premiers modèles avec des carburateurs, il n'avait pas de blocage de vapeur lorsque le moteur était chaud.

Cette voiture a été importée d'Italie en 1996 et amenée aux Pays-Bas où je l'ai achetée en 2013. Compte tenu de son âge, cette voiture semble bonne avec seulement une paire de petites bosses de stationnement et une paire de taches de rouille sur les côtés et sur le hayon. L'intérieur semble également bon compte tenu de son âge. Le ciel de toit nécessite un certain entretien et une couture sur le côté gauche du siège conducteur s'est légèrement décousue.

L'intérieur de la voiture est équipé de l'horloge Maserati particulière ce qui est plutôt rare et la boîte à outils est complète, mais a souffert de l'humidité. La voiture vient d'être inspectée, le CT périodique néerlandais pour véhicules est valide jusqu'au 24 octobre 2021 et relève du règlement transitoire pour la taxe routière aux Pays-Bas. L'utilisation de ce règlement signifie que vous pouvez payer un taux d'imposition réduit et que vous ne pouvez pas conduire sur la voie publique en décembre, janvier et février.

Également inclus dans la vente : manuel d'utilisation, diagramme électrique, brochure Maserati Biturbo et le manuel d'atelier numérique (anglais/italien) en format PDF.

Saisissez cette occasion de conduire une voiture de sport italienne ancienne à un prix modeste.

Il est recommandé de venir voir le véhicule avant de faire une offre, ceci afin d’éviter toute déception ultérieure. Merci de contacter Catawiki pour fixer un rendez-vous.

Informations du lot
Marque
Maserati
Type de modèle
Biturbo Si
Année
1987
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
52173 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Noir
Chevaux
220
Cylindrée
1996
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous