Vous n'avez pas encore vérifié votre adresse e-mail

Studebaker - Commander - 1951

Référence du lot 32427717

Offre valide !

Pour confirmer votre enchère, vous connecter ou créez un compte gratuit.

Déjà inscrit ?

Nouvel utilisateur ?

Créez votre compte gratuit

Attendre la prolongation Lot fermé Les ventes commencent dans Ce lot ferme dans : La proposition expire dans :

Localité : Pays-Bas - avec immatriculation américaine - 68000 mi - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Marque: Studebaker (Plus de lots)
Type de modèle: Commander
Année: 1951
Localité: Pays-Bas
Carrosserie: Coupé (Plus de lots)
Kilométrage: 68000 mi
Documents d'immatriculation: avec immatriculation américaine
État: 3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission: Automatique
Carburant: Essence
Chevaux: 128
Cylindrée: 3800

En 1950 et 1951, Studebaker sort ce véhicule audacieux conçu par M. Loewy. C'était un peu controversé, mais les ventes étaient bonnes et ce ne serait jamais mieux que cela pour la marque.

La vitre arrière est enroulée autour de la voiture avec quatre fenêtres dans la version coupé.
Des hélices et d'autres détails d'avion peuvent être trouvés partout, y compris à l'intérieur.

Il y a eu une grande annonce quand la Studebaker est sortie avec un V8 très moderne en 1951. Il était compact, économe en énergie et de quelques années d'avance sur la concurrence Chevrolet / Ford / Plymouth.

Aux enchères, voici une Commander V8 avec 120 cv, d’origine, non soudée et intacte ; avec une boîte de vitesses automatique à 2 rapports, tout d'origine.

La carrosserie est dure et soignée sans trou de rouille, pas même aux endroits connus, cette voiture est vraiment exceptionnelle.

Le moteur démarre tout de suite, elle tient bien le ralenti et les vitesses passent souplement. Le CO a été ajusté et l'allumage est au point, mais elle a besoin de quelques travaux avant de prendre la route. En particulier, les freins doivent être vérifiés, mais le câblage aussi a besoin de quelques réparations. Les feux fonctionnent mais pas le clignotant et l'isolation est lâche à plusieurs endroits. Les pneus ont récemment été remplacés de même que les jantes. L'intérieur contient encore tous les détails d'origine, notez les boutons sur la radio d'origine avec le motif ’hélice’.

Le ciel de toit est manquant. Les sièges ont été soigneusement revêtus et la banquette avant est très confortable, l’arrière est également très bien. Les fenêtres avant ont de l'usure (voir photos).

Le chrome est en très bon état, certaine usure par endroits. Il y a un film vinyle "perle blanche". Le film donne à la voiture juste ce petit peu supplémentaire, mais il peut également être facilement enlevé. Cette voiture est également idéale comme voiture pour mariage. L'entrée de la banquette arrière est très spacieuse car les sièges avant se replient en diagonale. Nous allons également inclure des pièces de rechange chromées, voir photo passée.

Nous allons fournir la voiture avec un titre américain vierge, les taxes à l'importation de l'UE ont été payées.

La voiture est à Delft, aux Pays-Bas.

Nl A Classics  

Membre de Catawiki depuis le 23 mars 2015, 13 évaluations reçues au total (1 au cours des 12 derniers mois)

  • Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Dank voor de plezierige afhandeling. De auto was precies zoals omschreven en rijdt heerlijk. Ons contact heb ik als erg prettig ervaren, duidelijk en hartelijk. Graag doe ik weer zaken met u!
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

    bellamacchina 3 août 2019

    Réaction du vendeur
    Attention. Certaines parties de cette page ont été traduites automatiquement.
    Hey, wat fijn on zo een goede recensie te krijgen, bedankt daarvoor Albert! Het gevoel is wederzijds, ik zou morgen weer zaken met je doen. Groet, Andries
    Voir la traduction Traduction automatique. Désactiver

Le vendeur préfère que le lot soit retiré sur place

Le vendeur préfère que le lot soit retiré à : Delft (Pays-Bas). L'envoi n'est possible que sur arrangement trouvé entre le vendeur et l'acheteur. Les frais de port sont alors à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez avoir une estimation des frais de port pour cet objet.

Toutes nos ventes peuvent faire l'objet d'un contrôle par un notaire 

Moyens de paiement

Visa Mastercard Sepa_credit_transfer

Partagez ce lot avec vos amis

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accepter votre offre

En raison d'un paiement en attente, vous ne pouvez pour le moment plus placer d'offres sur Catawiki.

Une fois que votre paiement aura été traité, vous pourrez immédiatement placer de nouveau vos offres normalement. Veuillez noter que si vous optez pour un paiement par virement bancaire, le délai de traitement de votre paiement pourra prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Nous vous recommandons donc d'utiliser l'une des méthodes de paiement direct disponibles sur notre page de paiement.

Payer maintenant

X
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous