Mercedes-Benz - 280 SE (W116) - 1978

Description
Mercedes-Benz - 280 SE (W116) - 1978
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 358289 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Offre UNIQUE et rare avec documentation !

Mercedes 280SE AUTOMATIQUE d’origine de 1978

La voiture vient de son 1er propriétaire en Allemagne, l'historique complet de l'entretien est disponible comme aussi l’ancien permis de conduire de l'ancien propriétaire.
La voiture est arrivée aux Pays-Bas en 2005, depuis lors seulement 1 conducteur, il n'y a eu que 2 propriétaires au total ! Documentation vérifiable disponible !

D'origine, cette voiture a 358 289 km, vérifiables, le moteur fonctionne très bien !

Bien sûr, cette classe S a également une légère formation de rouille sur certaines parties, s'il vous plaît voir les photos ! Le toit coulissant devra être vérifié, il ne fonctionne pas pour le moment. Avec un peu d'amour, elle brillera à nouveau ! Le fond et les seuils sont durs et d’origine !

Mécaniquement en excellent état, elle roule fantastiquement et la boîte de vitesses automatique passe bien, le moteur ne fonctionne que sur GPL, il doit être vérifié si vous voulez utiliser de l'essence.

Intérieur dans un état soigné, le siège du conducteur montre un peu d'usure.

C'est l'ultime opportunité pour le passionné ! Une classe S avec seulement 2 propriétaires et très bien entretenue ! Et c'est aussi très sympa de la conduire !

S'il vous plaît consulter les 114 photos !

Cette voiture est à Muiden, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Mercedes-Benz
Type de modèle
280 SE (W116)
Année
1978
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
358289 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Gris
Chevaux
177
État (général)
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous