Ford USA - Gran Torino Starsky & Hutch (no replica) - 1976

Description
Ford USA - Gran Torino Starsky & Hutch (no replica) - 1976
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 89979 mi - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

La voiture vedette du film.
Starsky and Hutch est une série télévisée américaine des années 1970. Il s'agit d'une série bien connue dans laquelle figurait la Gran Torino reconnaissable !

Starsky et Hutch roulaient dans la série (et plus tard dans le film) dans une Ford Torino de 1974. Les personnages principaux étaient deux policiers du sud de la Californie ; le brun David Starsky était un détective dans la rue avec une grande curiosité enfantine et le blond Kenneth 'Hutch' Hutchinson, le plus réservé et intellectuel.

Ils étaient connus pour débouler dans les rues de "Bay City" dans la Ford Torino à deux portes de Starsky. Cette voiture était rouge avec une bande vectorielle blanche le long des deux côtés et a été surnommé "The Striped Tomato" par Hutch dans l'épisode "Kill Huggy Bear".

Seulement 1 000 exemplaires ont été construits, moins de la moitié existe encore.

La voiture a obtenu sa célèbre palette de couleurs des années 1970 pendant le spectacle. Elle est devenue si connue et aimée que Ford a construit une édition limitée, la "Starsky - Hutch Gran Torino 351 CID".
Seulement 1 000 dans cette version particulière ont été construits dans le monde entier et seulement 400 environ restent. Cette voiture a certainement une certaine histoire à elle !

Exceptionnellement belle, entièrement restaurée et documentée, avec certificat de production !

Un symbole américain a toujours l'air bon mais encore plus quand il est en état de neuf ! La voiture a été entièrement restaurée, tous les travaux ont été enregistrés avec des photos et des descriptions ainsi que les factures correspondantes. Un dossier très complet est inclus.

Ce qui rend la voiture vraiment unique, c'est le fait qu'il a encore son certificat de production ! Il montre comment la voiture a quitté l'usine à l'époque et avec quelles spécifications, naturellement comme édition Starsky & Hutch !

Une autre voiture dans un état similaire (mais sans certificat de production) a été vendue récemment pour 109 300 $. Une chance sur toute une vie pour mettre la main sur cette voiture unique !

Le véhicule peut être vu et récupéré à Eelde, Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Ford USA
Type de modèle
Gran Torino Starsky & Hutch (no replica)
Année
1976
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
89979 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Blanc, Rouge
Chevaux
152
Cylindrée
5766
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous