Pas encore inscrit(e) ?
Créez gratuitement un compte et découvrez chaque semaine 75 000 objets d'exception proposés en vente.
ouConnectez-vous

32103621

Plus disponible
Lancia - Beta Coupe 1600 - 1982
Offres terminées
Il y a 223 semaines

Lancia - Beta Coupe 1600 - 1982

Cette Lancia Beta 1600 magnifiquement restaurée a été enregistrée pour la première fois en août 1982, mais c'est un modèle qui a été construit entre 1971 et 1981, c’est donc l'un des derniers exemplaires de ce modèle qui ont été construits. Elle est équipée du moteur d’origine de 1 585 cm3 avec le code 828 AC. 000 et une transmission à 5 vitesses. Après avoir passé un certain temps en Suisse, la voiture a obtenu une immatriculation néerlandaise en 1996. Elle a d'abord été enregistrée par Automario et à partir de 1998, quand elle avait 90 000 km, en possession d'un monsieur de Soest (Pays-Bas). Ce propriétaire a fait restaurer complètement la voiture par Martin Dijkhof. Il y a un dossier avec beaucoup d'informations, des photos et une chronologie se rapportant à la vie de la voiture et tout le travail qui a été fait. Le propriétaire de l'époque avait décidé de repeindre la voiture dans une couleur de bleu différente de celle d'origine. Il y a encore des photos présentes de la voiture dans la couleur bleue d'origine. Ce propriétaire a gardé la voiture jusqu'en 2010, par la suite il y a eu un propriétaire à Rotterdam pendant 2 ans et par la suite un propriétaire dans le Limbourg de 2012 à aujourd'hui. Entre 1998 et aujourd'hui, la voiture n'a parcouru que 9 000 km et est dans un très bel état. Elle roule et passe très bien les vitesses. Le livret d'instructions d’origine avec dossier est également toujours présent avec la voiture. Nous vous recommandons de venir voir la voiture avant de déposer une offre. La voiture peut être vue à Valkenburg, aux Pays-Bas.

32103621

Plus disponible
Lancia - Beta Coupe 1600 - 1982

Lancia - Beta Coupe 1600 - 1982

Cette Lancia Beta 1600 magnifiquement restaurée a été enregistrée pour la première fois en août 1982, mais c'est un modèle qui a été construit entre 1971 et 1981, c’est donc l'un des derniers exemplaires de ce modèle qui ont été construits. Elle est équipée du moteur d’origine de 1 585 cm3 avec le code 828 AC. 000 et une transmission à 5 vitesses.

Après avoir passé un certain temps en Suisse, la voiture a obtenu une immatriculation néerlandaise en 1996. Elle a d'abord été enregistrée par Automario et à partir de 1998, quand elle avait 90 000 km, en possession d'un monsieur de Soest (Pays-Bas).

Ce propriétaire a fait restaurer complètement la voiture par Martin Dijkhof.
Il y a un dossier avec beaucoup d'informations, des photos et une chronologie se rapportant à la vie de la voiture et tout le travail qui a été fait.

Le propriétaire de l'époque avait décidé de repeindre la voiture dans une couleur de bleu différente de celle d'origine. Il y a encore des photos présentes de la voiture dans la couleur bleue d'origine.

Ce propriétaire a gardé la voiture jusqu'en 2010, par la suite il y a eu un propriétaire à Rotterdam pendant 2 ans et par la suite un propriétaire dans le Limbourg de 2012 à aujourd'hui.

Entre 1998 et aujourd'hui, la voiture n'a parcouru que 9 000 km et est dans un très bel état.
Elle roule et passe très bien les vitesses.
Le livret d'instructions d’origine avec dossier est également toujours présent avec la voiture.

Nous vous recommandons de venir voir la voiture avant de déposer une offre. La voiture peut être vue à Valkenburg, aux Pays-Bas.

Définir une alerte de recherche
Définissez une alerte de recherche pour être informé lorsque de nouveaux objets correspondant à votre recherche sont disponibles.

Cet objet a été présenté dans

                                        
                                                                                                    
                    
                                        
                                                                                                    
                    
                                        
                                                                                                    
                    

Comment acheter sur Catawiki ?

En savoir plus sur notre Protection des acheteurs

      1. Découvrez des objets d’exception

      Découvrez des milliers d'objets d'exception sélectionnés par nos experts. Consultez les photos, les informations détaillées et la valeur estimée de chaque objet d'exception. 

      2. Faites la meilleure offre

      Trouvez l’objet de vos rêves et faites l’offre la plus élevée. Vous pouvez suivre la vente jusqu'à sa clôture ou laisser notre système faire les offres à votre place. Il vous suffit de fixer une enchère maximale correspondant au montant que vous souhaitez payer. 

      3. Effectuez un paiement sécurisé

      Réglez votre objet d'exception et nous garderons votre paiement en toute sécurité jusqu’à ce que vous ayez bien reçu votre objet d’exception. Toutes les transactions sont effectuées par un système de paiement de confiance. 

Vous souhaitez vendre un objet similaire ?

Que vous débutiez dans les ventes en ligne ou que vous soyez vendeur professionnel, nous pouvons vous aider à gagner plus d'argent pour vos objets d'exception.

Vendez votre objet