Vauxhall - Cresta - 1963

Description
Vauxhall - Cresta - 1963
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation néerlandaise - 30 km - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

La voiture est en très bon état, à l’extérieur comme à l’intérieur. Il y a quelques signes d'usure, mais ce qui peut être attendu sur une telle vieille voiture. La voiture fonctionne bien et passe également les vitesses correctement, elle a encore un CT périodique néerlandais du véhicule jusqu'au 02-10-2021. Tous les livrets de l'usine sont présents (voir photo). Juste une belle voiture à conduire et vous pouvez également très bien suivre la circulation quotidienne.

La peinture est également en bon état, juste l'aile avant a une fissure et le pare-chocs arrière a une égratignure dans la peinture. Les phares supplémentaires sont ronds et non carrés comme sur les dernières photos. Les jantes sport qui sont montées sur certaines photos ne sont pas incluses dans la vente. La voiture est montée juste sur les roues d’origine. Bref, une bonne voiture lisse, sans soudure, ni défaut. Il est solide comme le roc en dessous.

La voiture peut être récupérée et vue à Geesteren, Gelderland (Pays-Bas).

Informations du lot
Marque
Vauxhall
Type de modèle
Cresta
Année
1963
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Berline
Kilométrage au compteur
30 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation néerlandaise
État
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Couleur
Gris
Chevaux
84
Cylindrée
2261
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous