Porsche - 911S - 1975

Description
Porsche - 911S - 1975
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation italienne - 100000 km - 4 - En bon état, en état de rouler, peut nécessiter des travaux mécaniques et esthétiques.

Cette Porsche 911S de 1975 a subi une transformation du modèle 911S de 1975 au modèle d'avant 1973. Les ailes avant, pare-chocs, couvercle de coffre et intérieur sont adaptés.

La voiture a été repeinte en trois couleurs, à savoir beige, bleu avec rayures dorées. La peinture est très belle et soignée. Le fond est assez dur.

L'intérieur est complètement renouvelé. Les sièges sont revêtus à nouveau, le ciel de toit est remplacé, les tapis sont faits sur mesure. Le tableau de bord est équipé de jauges spéciales qui s'adaptent au nouveau look.

La plupart des pièces de cette voiture sont neuves ou restaurées.

Le moteur est toujours le moteur d'origine 2.7 S avec 175 cv. Ce moteur a été révisé. Le système d'injection K-Jetronic a été remplacé pour le plus grand Zenith. La pompe à carburant et la bobine d'allumage sont réglées en conséquence. On y a monté un double échappement Eisenmann.

La Porsche est également sur des jantes Fuchs soignées avec de nouveaux pneus. Un porte-bagages amovible en acier inoxydable et en bois est monté sur le toit.

La Porsche a encore des documents italiens, mais peut être fournie relativement simplement avec toute autre immatriculation.

Cependant, la voiture n'est pas encore prête à 100%. Il y a encore quelques petits travaux à faire afin de terminer la voiture complètement. Cela peut être fait après accord.

En outre, la voiture dispose de phares jaunes, lampes à brouillard jaune, rétroviseurs spéciaux et fenêtres électriques.

La voiture peut être vue et récupérée à De Krim, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
Porsche
Type de modèle
911S
Année
1975
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Coupé
Kilométrage au compteur
100000 km
Documents d'immatriculation
avec immatriculation italienne
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Multicolore
Chevaux
175
État (général)
4 - État raisonnable : en état de rouler, mais nécessite des travaux mécaniques ou esthétiques
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous