Jaguar - E-Type 4.2L I6 Series 2 Convertible - NO RESERVE - 1969

Description
Jaguar - E-Type 4.2L I6 Series 2 Convertible - NO RESERVE - 1969
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation américaine - 59309 mi - 3 - En bon état, signes visibles d'usure et d’âge en général.

Ne manquez pas l’occasion de devenir le nouveau propriétaire de cette Jaguar type S ancienne et intemporelle ! Il s’agit d’une vente aux enchères SANS PRIX DE RESERVE.

Trois générations de la Jaguar type E et de la Jaguar XK-E ont été construites entre 1961 et 1974. La type E signifiait une révolution dans la conception, la performance et la maniabilité des voitures de sport. La Jaguar type E détient la première place sur la liste de voitures de sport supérieures des années 1960.

La série II a été fabriquée de 1969 à 1971 et a des phares sans couvre-verre (les lampes de la série 1 avaient des problèmes de condensation), un pare-choc arrière qui est plissé autour de l’arrière, des clignotants décalés et plus gros, des feux arrière placés sous le pare-chocs arrière, un refroidissement renforcé avec une calandre de radiateur plus grande et une amélioration des freins. L’intérieur a également été redessiné. On l’a aussi équipée de nouveaux leviers de commande, de sièges plus confortables et, en option, l’air conditionné et la direction assistée.

Cette Jaguar est dans un état bien restauré (moteur et transmission sont d’origine, la voiture est en matching numbers). La voiture démarre immédiatement, passe les vitesses en douceur et puissamment à travers tous les rapports, tourne bien au ralenti à 800 tr/min et freine correctement. Cette Jaguar dispose de belles jantes à rayons et d’un beau chrome.

Techniquement et esthétiquement restaurée autrefois. La Jaguar est donc dans un état très soigné comme vous pouvez le voir sur les photos.

L'intérieur est dans un état relativement soigné «utilisé» et est complètement d’origine. La peinture semble fraîche à une courte distance, mais a quelques imperfections et des signes d'usure de près. La peinture a un bel éclat. La capote a été remplacée autrefois et est encore dans un état soigné.

Ces cabriolets Jaguar type E voient leur valeur augmenter, en particulier un cabriolet Jaguar type E, de la première ou deuxième série, est de plus en plus difficile à trouver. Alors n’attendez pas trop longtemps et saisissez cette occasion d’être le propriétaire de cette merveilleuse ancienne voiture.

Informations techniques :

Jaguar Type E 4.2L Série 2 Roadster / Cabriolet - 1969

Marque : Jaguar
Modèle : Type E 4.2L Série 2 Roadster / Cabriolet
Année de fabrication : 1969
Couleur : British Racing Green
Moteur et puissance : 4 235 cm3 I6 266 cv (Numéros concordants).
Carburant : essence
Transmission : Manuelle (matching numbers).
Lecture compteur : 59 309 miles
Nombre de clé : 8
Marge : Oui (déjà importée aux Pays-Bas, TVA et droits d’importation acquittés dans leur intégralité).
Documents / immatriculation : Immatriculation de l’état de New York et documents d’importation néerlandais.
VIN : 1r8554

OPTIONS :
- Radio lecteur CD Clarion
- Intérieur en cuir
- Volant sport en cuir.
- Console centrale
- Capote pliante
- Pare-chocs chromés
- Jantes à rayons chromées.
- Rétroviseur chromé.
- Roue de secours complète (correspondante)
- Deux carburateurs Zenith

La voiture peut être vue et récupérée à Schiedam, Pays-Bas. Tous les contrôles techniques, les essais de conduite et les visites sont envisageables avant de faire une offre. Vous pouvez vous adresser à l’expert si vous avez des questions.

Informations du lot
Marque
Jaguar
Type de modèle
E-Type 4.2L I6 Series 2 Convertible - NO RESERVE
Année
1969
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
59309 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation américaine
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Vert de course britannique
Chevaux
266
État (général)
3 - Bon état : signes visibles d'usure et d'ancienneté générale
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 65 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous