MG - TC RHD - 1949

Description
MG - TC RHD - 1949
Lieu où le véhicule peut être récupéré : Pays-Bas - avec immatriculation luxembourgeoise - 3112 mi - 2 - Très bon état, peu de traces d'usure

MG TC dans un bel état et se conduisant bien !

En 2005, elle a subi une restauration totale body-off et a été repeinte avec la peinture rouge d’origine. L’intérieur beige a également été renouvelé et est en superbe état. Après la restauration, la TC a seulement roulé 3 112 miles !
La TC a toujours été bien entretenue et est richement documentée. Le moteur, la boîte de vitesses et l’essieu arrière ont été révisés au cours de la restauration.

Le moteur XPAG de 1 250 cm3 fonctionne très bien et a une bonne compression et une bonne pression d’huile, la boîte passe aussi les vitesses en douceur et sans aucun problème. Châssis et carrosserie sont exempts de tache, solide et en parfait état.

Complet avec fenêtres latérales, parebrise Brooklands, capote et cover tonneau

Cette MG TC est prête à être utilisée !


Vous êtes plus que le bienvenu pour voir cette voiture dans notre showroom et il est possible de faire un essai routier avec elle, avant de placer votre offre.

Ce véhicule peut être vu et récupéré à Oldemarkt, aux Pays-Bas.

Informations du lot
Marque
MG
Type de modèle
TC RHD
Année
1949
Localité
Pays-Bas
Carrosserie
Cabriolet
Kilométrage au compteur
3112 mi
Documents d'immatriculation
avec immatriculation luxembourgeoise
Transmission
Manuelle
Carburant
Essence
Couleur
Rouge
Chevaux
54
État (général)
2 - Très bon état : traces minimes d'usure
Pas encore inscrit(e) ?
En créant gratuitement votre compte Catawiki, vous pourrez faire des offres sur n’importe lesquels de nos 50 000 objets d’exception proposés en vente chaque semaine.
ou Connectez-vous